Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Neil Youg

Dernière réponse : dans Divertissement

_Grand fan de Neil Young je traduit toutes les paroles afin de comprendre toutes ses chansons, joserai meme dire ses poeme. Il a écrit dans tous ses albums des choses merveilleuses. Mais parmit ses plus belle chanson une chose m'intrigue dans Pocahontas à la fin il fait une alusion a marlon Brando o.O'

"Marlon Brando, Pocahontas and me
Marlon Brando, Pocahontas and me
Pocahontas."

jarpente la toile googliene sans rien trouver, esque quelqun connaitrait le lien entre ces deux personnages, Pocahontas et marlon.

_ Quelle est votre chanson préférée de cette légende du rock ?

moi je dirait : _ Cortez The Killer ( frissons assurés )
_ Running Dry ( magnifique a pleurer )
_ Like a hurricane

Autres pages sur : neil youg

Lassé par la pub ? Créez un compte

Marlon Brando dans sa vie et surtout dans les années 60 (décennie de lutte pour les droits civiques des minorités aux Etats Unis) s'est toujours battu pour les indiens , il a été l'un de leurs grand défenseur. Il a par exemple refuser l'oscar en 1972 par protestation et pour le separatisme indien.
Pocahontas est une indienne qui à amener par sa conversion au christianisme et son mariage a un colon, la paix entre ces derniers et les indiens.

Voilà

Citation :

maverick184 a écrit :
Je connais pas le lien mais moi j'adore a horse with no name :-D

NAN !! Horse with no name est du groupe America et non du grand Neil young ! il ne la meme jamais reprise, mais il est vrai que sa ressemble beaucoup a son genre de chanson...
Si tu aime bien cete chanson je peut te conseiller de neil tout l'album harvest surtout la chanson "heart
of gold".
Ton erreur est due au fait que quand tu tape neil young sur edonkey "horse with no name" apparait en tete de source, encore un fake .... :vomi: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde