Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > linux : vidéo : écran qui clignote

linux : vidéo : écran qui clignote

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : linux : vidéo : écran qui clignote

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, à tous,
Svp, si vous avez une solution à mon problème, postez la sur ce forum

Alors, je travaille sous linux et windaube,
J'utilisait jusquà il y a qq jours Debian dont j'était très satisfait et avec lequel je n'avais aucun problème
bizarrement, en installant red hat fc4, tout fonctionne toujours à merveille, mais lorsque j'éteins le pc, il ne prend pas le temps de m'afficher quoi que ce soit et la sortie écran plante. L'écran, s'éteint, se ralumme, se stabilise sur un fond noir et rebelote jusqu'à ce que j'éteigne le tout

hier, j'ai installé la rc2 de mandriva 2006, m^me problème, et, pire encore, lorsque j'installe la dernière version des pilotes, plus rien, la sortie vidéo est tout simplement inexistante !!!

écran : futura
vidéo : 2 * ati all-in-wonder 9800 series

encore plus bizarre, tout fonctionne parfaitement sous toutes les versions de windaube et avec toutes les versions de drivers ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

g un pot a qui c'est arrivé et il a du tout reinstallé=> formatage

Répondre à dutom007

petit problème : j'ai déja essayé cette solution à plusieurs reprises

Répondre à pierrejaury
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > linux : vidéo : écran qui clignote
Aller à :

Il y a 1862 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens