Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > se connecter a msn par mon portable samsung D900

se connecter a msn par mon portable samsung D900

Forum Téléphonie mobile : se connecter a msn par mon portable samsung D900

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Sujet(s) à lire aussi :
Mot :    Pseudo :           

salut, je voudrais savoir s je peux mettre MSN sur mon portable qui est un samsung D900...
j'ai téléchargé plusieurs applications ( mig33, nimbuzz, getmail...) mais chaque fois mon portable m'indique qu'il ne peut pas suporté ces fichiers (.exe ou .jar) je sais pas pour quoi
voila merci pour votre reponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as le wap illimité ? sinon ça va te coûter cher...

Mais j'te donne quand même la méthode.
Tout d'abord, il vous faut une connexion wap...
Allez dans "allez a l'url" et tapez -

http://mobile.msn.com/wmlup/default.aspx

Vous arrivez a l'identification..entrez les données correspondante...et voila, après, vous avez 5 choix qui se propose a vous :

-Searsh beta : moteur de recherche (pas tésté)
-mail : votre boite mail Hotmail
-space : msn space (votre espace perso msn ainsi que les autres)
-live.com beta : msn actu, msn sport, meteo etc...etc...
-messenger : acces à votre msn...

Par contre,si vos contacts ont des pseudos de couleurs, l'affichage sera [#99000].....par exemple.Donc attention..

Voila, vous avez msn sur votre mobile...
Il faut souvent réactualisé le page car ce n'est pas instantanée...

------------------------------ #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN

merci mour vos conseils mais juste je voulais que vous précisez que je suis tunisien donc je connect a internet par mon télé portable via TUNISIETELECOM (MOBINET), j'ai essayé votre méthode mais ca pas marché
y a t'i 1 autre solution
merci

Répondre à flncdjo
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > se connecter a msn par mon portable samsung D900
Aller à :

Il y a 323 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens