jeux pour ejaculer
Forum Sexualité : jeux pour ejaculer
salut a tous !!
voila jsui un gars de 13 ans et je voudrais savoir si vous avez des jeux erotique a faire paske voila la masturbation sa commence a lasser a force et c toujours la meme chose
donc si vous avez des idé ba faite les moi parvenir
merci !!!!!
Ben mon garçon, si tu es déjà lassé à 13 ans , tu as du soucis à te faire !
Répondre à Prunelle
On m'a dit que le Scrabble était orgasmique.
Répondre à Grandefolle
Pour toi oui GF !!
Répondre à Prunelle
19h00, près de la cheminée ...
"Mot compte double, 180 points d'un coup, trop balaise !"
- Pfffff ...
"Allez Prunelle, fais pas la tête, place ton mot, t'as l'air inspirée ! Alors ... S ...So ... Sodomie ?!"
- Mot compte triple.
" Heu ... Hem, tu sais je t'aime, mais là ..."
- Allez GF, baisse ton pantalon.
"Nannnnnnnnn !"
Répondre à Grandefolle
Même si tu me supplies d'acheter une ceinture depuis des mois, j'ai pas dit que j'allais le faire hein !!
Répondre à Prunelle
Tu peux toujours essayer de te mettre un doigt dans le cul pendant que tu te pougnes avec ton autre main...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Ou tu peux carrément y mettre la main.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
avec un concombre c'est plus maniable...
si tu as des animaux domestiques... (pas les hamster c'est degueu trop petit ça peut les faire exploser)
sinon tu pex construire un vagin artificciel en collant deux plaque de mousse recouverte de vinyl, tu fixe le tout au mur et tu colle la photo de ton mannequin préféré devant les yeux (si tu as quelques moyens tu peux achetée une poupée érotique avec vagin incorporé, très réalistes..)
ou encore tu bricole des pales masturbatoire sur le mixer de ta maman, tu peux utiliser des andouillettes par exemple.
A ce rythme là t'es pas prêt de baiser...
mdr je trouve que tu a beaucoup d'imagination seblacour xD
ô pire t te branle pas pendant quelques temp et apres sa va ptetre finir par te manquer ^^
Répondre à blondepowaa
Ton nonours
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
Mais le mieux...
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Tu peux la frotter partout aussi.
beast-wars, je me demande comment ça doit être chez toi... 100 x mdr, que j'en ai eu une pointe au coeur...
Message édité par Anonyme le 01-11-2007 à 16:07:05
Il a repeind son couloir. En plus, c'est 100% bio.
Message édité par wbh le 01-11-2007 à 16:21:34
Répondre à wbh
oui, bio mais dégradable...
au bout d'un moment ça a formé un crépit, et il a pu améliorer sa technique...
Je doit avouer que ser rare que je dise sa mais.. je m'aime!
Tu es HS mec... Puis dans quel contexte tu dis ça ? D'ailleurs, pourquoi dis-tu ça ?
Répondre à wbh
Nous aussi, si tu savais à quel point on t'aime
je ser je suis le choux du forum..
Le choux-fleur du forum?
Ya pas vraiment de quoi se vanter...
Répondre à Didi-1920
toé t'es un choux-fleur
Tu feras pas long feu beast_wars, compte sur moi !
bah jespere si je fait feu ma mourire!
Mais t'as pas envie de fermer ta gueule des fois ?
Tu vois pas que tous les membres se moquent de toi, te trouvent ridicule, te considèrent comme un gros boulet, s'esclaffent quand ils voient tes messages bourrés de fautes et tes remarques d'une pertinence inégalable ?
Sérieux, va t'acheter une vie, si t'as rien d'autre à faire que de te taper l'air bête sur un forum, ta mère aurait mieux fait d'avorter il y a 16 ans ...
Répondre à Grandefolle
Bin mo y aller quands il vont etre en special
et toc
Traduction : Ben moi je partirais quand on m'aura ENFIN banni !
Non mes merde pk toute le monde veule on bannisement je fait rien de mal??
tu fai des blague lourde
Message édité par blondepowaa le 01-11-2007 à 22:21:10
Répondre à blondepowaa
| beast_wars a écrit : Non mes merde pk toute le monde veule on bannisement je fait rien de mal?? |
Ecriture sms illisible
Aucun effort à ce sujet
Mépris, agressivité, propos obscènes voire insultes envers les autres
Création de topic de merde
Bouletisme profond et sans doute incurable
C'est bon ?
J'ai alerté les modérateurs de la section, s'ils pensent comme nous t'es pas prêt de revenir dans le coin.
Bref, je vais arrêter de répondre à tes débilités, et j'encourage les autres à le faire. La meilleure solution en cas de gros bouletisme, c'est encore de le laisser crever de faim en l'ignorant.
A bon entendeur, bonne soirée.
Répondre à Grandefolle
| Grandefolle a écrit : Mais t'as pas envie de fermer ta gueule des fois ?
|
Ta frustration et ton angoisse ont parlé!
Ecoutons la voix de la sainteté, beast_wars, tu es un con.
Répondre à Didi-1920
Sisi, je t'assure...
je suis plié de rire , je vous jure j'en peut j'en chiale tellement je ris xD j'ai même failli me pisser dessus olala oh purée ça fais du bien des topics pareille ^^
comment tu peux avoir marre de te branler a 13 ans ta commence a kel age ??
Limite il demande à beast-wars, ça l'occupera...
Répondre à wbh
Peut pas...il est banni...
zut alors
D'ici là y'en aura d'autres...
Répondre à wbh
Bon, mes dernieres bonnes actions ...
TOPIC CLOS !
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
Il y a 1211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.