Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Voici un accès direct aux principales actus jeux vidéo de la semaine écoulée (1er au 7 janvier). Pour ne rien rater de l’actu des jeux vidéo, faites régulièrement un tour dans les news ! Nouvelles vidéos - Dungeon Runners- Galactic Command  Lire la suite
En partenariat avec JeuxVideoPC.com, voici toute l’actualité jeu vidéo sur PC de la semaine. Voici un accès direct aux principales actus jeux vidéo de la semaine écoulée (7 au 13 janvier). Pour ne rien rater de l’actu des jeux vidéo, faites régulièr Lire la suite
En partenariat avec JeuxVideoPC.com, voici toute l’actualité jeu vidéo sur PC de la semaine. Voici un accès direct aux principales actus jeux vidéo de la semaine écoulée (21 au 27 janvier). Pour ne rien rater de l’actu des jeux vidéo, faites régulièremen Lire la suite
Voici un accès direct aux principales actus jeux vidéo de la semaine écoulée (28 janvier au 3 février). Pour ne rien rater de l’actu des jeux vidéo, faites régulièrement un tour dans les news ! Nouvelles vidéos - Age of Conan : Hyborian Ad Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour à tous.
Etant un inconditionnel des jeux de management de foot, je me suis précipité sur l'unique démo (à ma connaissance) du nouveau LFP (ou Fifa) manager. Mais au moment de lancer le jeu, j'accède au menu principal, mais ensuite lorsque je mets "commencer" ou un truc du genre, un message d'erreur apparait. J'ai envoyé un rapport à Mr Gates mais je pense qu'il s'en fout royalement. Alors si vous pouviez m'aider...
J'ai bien sûr la config requise et j'ai aussi désinstallé-réeinstallé-retéléchargé mais le problème est toujours le même.
Merci d'avance.
;-)
bizar
Il y a 2561 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.