Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Problème lancement Démo LFP Manager 2006
Problème lancement Démo LFP Manager 2006 - Sport / Course / Simulation
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.
Etant un inconditionnel des jeux de management de foot, je me suis précipité sur l'unique démo (à ma connaissance) du nouveau LFP (ou Fifa) manager. Mais au moment de lancer le jeu, j'accède au menu principal, mais ensuite lorsque je mets "commencer" ou un truc du genre, un message d'erreur apparait. J'ai envoyé un rapport à Mr Gates mais je pense qu'il s'en fout royalement. Alors si vous pouviez m'aider...
J'ai bien sûr la config requise et j'ai aussi désinstallé-réeinstallé-retéléchargé mais le problème est toujours le même.
Merci d'avance.
;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Problème lancement Démo LFP Manager 2006
Aller à :

Il y a 2561 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens