Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème XP
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous ;-)

Je vous consulte car depuis un certain temps quand je démarre mon ordi; tous se passe bien, XP charge normalement mais voilà il faut entre 10 et 15min pour que je passe de la fin du chargement du Xp à l'écran d'accueil des sessions.
Je precise pour tout le monde que je patiente avec un écran NOIR.
Je mexplique : Xp charge, puis viens un écran noir qui dure donc : 10 à 15 min puis vient l'écran d'accueil.

Alors, ce n'est pas que je suis impatient ( 1 peu quand même ;-) ) mais là, ça fait vrément très long !
Alors si quelqu'un à la solution à ce probleme et qu'il pourrait me le faire savoir, et bien ce serait le pied !!!

Alors merci d'avance, et merci aussi d'avoir lu jusqu'au bout :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ca mé arrivé et cété mon hdd ki été mort mais moi lorske windows avai demaré ca kontinué mai pas tt le temp
sinon c le boot de windows ki é éroné et windows cherche des alternative pour demaré ce ki explike le temp

Répondre à dutom007

mais une fois que mon écran d'accueil est charger, mon ordi est très rapide, enfin tout marche normalement,

le boot de windows je peu le changer ou pas ?

Répondre à originalprankster

Moi aussi j ai eu a sa :) cetait a cause de mon disque dur exterm il marchais plus je sais meme pas pourquois j avais cas le retirer et sa marchais :s j ai jamais vraiement comprit pourquoi.

bref a tu un periferie externe de masse comme moi ??

Répondre à xsq@IDN

Sinon ces demarer/executer / msconfig / boot.ini :)

Répondre à xsq@IDN

bne non, heu non j'en ai pas !!! c'est vraiment bizarre, pasque une fois l'écran d'acceuil charger, je rentre dans ma session et tout marche nikel !

merci, lol mais enfaite ça je connaisser, je m'en servai déja pour selectionnait les programme de démarrage ;-) merci qd même

Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème XP
Aller à :

Il y a 2008 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens