J'ai un problème: je voudrais savoir si; avec un fichier .iso de 761Mo; on pouvais le couper en deux partis pour graver sur deux CD de 80 minutes.
C'est un windows, donc pour l'installer il faudrait que les deux CD soient "autorun".
Je sais pas si je me suis fait comprendre^^ j'en suis désolé.
si c'est windows... c'est étrange qu'il ait cette taille... c'est trop gros... on a du rajouter d'autres fichiers supplémentaires... utilise daemon-tools pour voir ce qui a dans l'image... Et crée un autre CD d'install pour windows avec que les fichiers utiles pour windows... utilise nlite en pointant sur le répertoire I386 qui se trouve normalement dans le lecteur virtuel crée par D-tools.... le(s)autre(s) répertoire(s) contenant les fichiers supplémentaires, tu peux les mettre sur un cd normale ... Je ne sais pas où tu as eu cet iso mais par précaution fais quand même un scanne avec ton anti-virus !
Pour graver un ISO, il ne faut pas recopier le fichier sur le CD mais utiliser par exemple Nero et lui demander de Graver un fichier Image, il devrai te permettre de graver ce CD...
Ou alors achète un CD de 800mo et grave dessus...
:-D
Je me suis toujours laissé dire qu'il ne fallai jamais négliger les possibilités les plus évidentes... (non ce n'est pas par rapport a ton pseudo !!!)
Désolé de n'avoir pas pu t'aider alors, bonne chance pour trouver une solution a ton problème....
Bon, je crois que c'est plus la peine car lors de l'installation il me met une erreur après avoir mit le numéro de série et accepter les termes de contract (que je ne dois surement pas respecter^^ mais bon...):
debug assertion failed
res!=0
program: c:\$windows.~BT\sources\setup.exe
line: 709
fonction: Ccustom button:: getbitmapdata
expression res ! =0
press retry to debug the application
Voila tout.
Cependant, si vous arrivé à remédier a ce problème, faite moi signe.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.