Tom's Guide > Forum > Logiciels > Couper un fichier iso en deux
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

J'ai un problème: je voudrais savoir si; avec un fichier .iso de 761Mo; on pouvais le couper en deux partis pour graver sur deux CD de 80 minutes.
C'est un windows, donc pour l'installer il faudrait que les deux CD soient "autorun".

Je sais pas si je me suis fait comprendre^^ j'en suis désolé.

Merci pour vos éventuels réponses... :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est juste l'image qui fait 761 Mo mais quand tu vas la graver elle tiendra sur un cd de 700 Mo.

Essaye tu verras.

Répondre à M2k@idn

J'ai essayer mais ca na amrche pas :/

Répondre à Jesuiscon44

Grave l'image avec Alcohol, j'ai déjà graver une image de 800 Mo sur un CD de 700 Mo.

Si tu as fais une image à partir d'un cd de 700 Mo alors elle doit pouvoir se graver sur un cd de meme taille.

Répondre à M2k@idn

il y a quoi au juste dans cet iso ?... Je comprends pas le besoin d'autorun ?

Répondre à primus

euh... comment dire...
ce n'est pas moi qui ai fait l'image donc je sais pas si elle venait dans CD ou DVD. Mais je pense que c'est tout de même un CD :)

Je vais essayer avec Alcohol. Je te dis ca apres ;)
Merci

Répondre à Jesuiscon44

Primus, c'est un Windaube

Répondre à Jesuiscon44

Pas assez d'espace pour graver l'image...
Voila ce que ca me met avec Alcohol

Répondre à Jesuiscon44

si c'est windows... c'est étrange qu'il ait cette taille... c'est trop gros... on a du rajouter d'autres fichiers supplémentaires... utilise daemon-tools pour voir ce qui a dans l'image... Et crée un autre CD d'install pour windows avec que les fichiers utiles pour windows... utilise nlite en pointant sur le répertoire I386 qui se trouve normalement dans le lecteur virtuel crée par D-tools.... le(s)autre(s) répertoire(s) contenant les fichiers supplémentaires, tu peux les mettre sur un cd normale ... Je ne sais pas où tu as eu cet iso mais par précaution fais quand même un scanne avec ton anti-virus !

Répondre à primus

ce ne serait pas Windows XP Professional x64 Edition avec le MUI en francais ?

ci sé sa il faut le graver sur un dvd avec nero et sa marchera nickel

de touter facon si ton image fé 761 Mo il faut la graver sur un dvd

Répondre à arekius

Donc arekius, non ce n'est pas windows XP pro mais Windows Vista Beta^^

Primus, désolé mais j'ai pas tout compri^^ lol
J'ai eu cette image sur emule... Oui je sais c'est pas bien :p
Mais bon pour Windows Vista!!!!!

Donc j'ai décompresser l'image et j'ai essayer de lancer l'installation sans CD mais il y a eu une erreur; je ne sais plus laquelle.

Voila voila. Sinon si tu voudrais bien me réexpliquer Primus :oops: dsl...

Répondre à Jesuiscon44

A mon avis tu es sur le mauvais forum!!! :-o

Répondre à BJEFBETM

Peut etre bien... Mais si tu ne dit pas pourquoi, rien ne va changer.

Répondre à Jesuiscon44

Parceque c'est illégal !!!! ;-)

Répondre à BJEFBETM

Voila^^
Mais bon, en voyant ton avatar, dis moi pas que tu ne pratique pas l'illicite? :p

Répondre à Jesuiscon44

http://www.ratiatum.com/ Emule, pour du téléchargement illicite ? Je vois pas le rapport...

Pour graver un ISO, il ne faut pas recopier le fichier sur le CD mais utiliser par exemple Nero et lui demander de Graver un fichier Image, il devrai te permettre de graver ce CD...
Ou alors achète un CD de 800mo et grave dessus...

Répondre à gameplayer

Tkt pas GamePlayer, c'est pas parce que jesuiscon44 que je le suis vraiment :p

Répondre à Jesuiscon44

:-D
Je me suis toujours laissé dire qu'il ne fallai jamais négliger les possibilités les plus évidentes... (non ce n'est pas par rapport a ton pseudo !!!)

Désolé de n'avoir pas pu t'aider alors, bonne chance pour trouver une solution a ton problème....

Répondre à gameplayer

Je parlais pas du fait de couper un iso en 2 qui était illégal mais le fichier en lui même !!! WIndows Vista...

Répondre à BJEFBETM

lool GamePlayer^^ Merci :)

BJEFBETM: je m'en doutais ;) Mais ce n'est pas l'objet en question. On peux se passer de savoir si c'est un Widows illégal ou légale^^

Répondre à Jesuiscon44

Bon, je crois que c'est plus la peine car lors de l'installation il me met une erreur après avoir mit le numéro de série et accepter les termes de contract (que je ne dois surement pas respecter^^ mais bon...):

debug assertion failed
res!=0
program: c:\$windows.~BT\sources\setup.exe
line: 709
fonction: Ccustom button:: getbitmapdata
expression res ! =0
press retry to debug the application

Voila tout.

Cependant, si vous arrivé à remédier a ce problème, faite moi signe. :)

Répondre à Jesuiscon44
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Couper un fichier iso en deux
Aller à :

Il y a 289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens