Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Référencement de mon site : bon pla ou arnaque

Référencement de mon site : bon pla ou arnaque

Forum Accès Internet & Réseaux : Référencement de mon site : bon pla ou arnaque

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un site de vente d'objets de déco et j'aimerais être bien placé dans google. F'aprés ce que j'ai compris, plus on a de liens sur des sites et plus on a des chances d'être reperé et bien placé par google.
J'ai vu des offres de référencements qui proposent par exemple, pour 50 € de me référencer dans 2000 annuaires. Mais je ne sais pas si les annuaires sont pris en compte par google et si ces sites de références ne sont pas tout simplement une arnaque.
Bref, si qq pouvait me conseiller, ça serait bien cool.
Merci
Manue :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour tout depend de ton site

si tu suit bien les conseils de google tu peut etre bien refrencé mais pour une société notoire le choix se pose de payer pour etre referencé a toi de voir

cordilement

Répondre à kurtcannon
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Référencement de mon site : bon pla ou arnaque
Aller à :

Il y a 917 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens