Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Quel telephone tactil choisir ???

Quel telephone tactil choisir ???

Forum Téléphonie mobile : Quel telephone tactil choisir ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour voila dans une a deux semaine je vais acheté un téléphone tactile avec un forfait bloqués universal mobile a 19.90 (sms illimités ET windows live messenger) ou a 24.90 (comme l'autre mais avec internet illimité en plus) :bounce: :bounce:
Je voudrai savoir quel telephone est le plus adaptée a mes exigences :beaucoup de sms :D ,chatter sur windows live messenger ,si je peux voir des videos format mp4 ou dvix ou autre ET si possible avec un accéléromètre :sarcastic: :sarcastic:
J'ai déjà penser au samsung f480 :love: mais pas d'accéléromètre :cry: ou player one :??:

UN GRAND MERCI D'AVANCE !!! :sol:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A oui j'ai oublier de mentionner le bluethooth stéréo et si possible le wifi merci

Répondre à jeremydu60

Si t'a un F480, s'acheter un player one n'a pas le moindre intérêt...

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

Je n'ai pas le f480 je cherche un modèle répondant a mes critères mai il est pas mal merci

Répondre à jeremydu60

Ben, dit toi que les accéléromètres sur samsung sont calamiteux.
A part les I-phone d'ailleurs, tu ne trouvera pas de modèles satisfaisant...
Donc en gros, si tu prend autre chose qu'un I-phone, ne considère pas l'accéléromètre comme un critère de choix...

"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

Ok merci je pense prendre le f480 a voir plus tard selon les réponse des autre personnes audacieuses qui oserait répondre

Merci a Ali_lou

Répondre à jeremydu60

De rien.
Et saches que le F480 est vraiment un excellent téléphone.

"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Quel telephone tactil choisir ???
Aller à :

Il y a 621 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens