Quel telephone tactil choisir ???
Forum Téléphonie mobile : Quel telephone tactil choisir ???
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour voila dans une a deux semaine je vais acheté un téléphone tactile avec un forfait bloqués universal mobile a 19.90 (sms illimités ET windows live messenger) ou a 24.90 (comme l'autre mais avec internet illimité en plus)
Je voudrai savoir quel telephone est le plus adaptée a mes exigences :beaucoup de sms
,chatter sur windows live messenger ,si je peux voir des videos format mp4 ou dvix ou autre ET si possible avec un accéléromètre
J'ai déjà penser au samsung f480
mais pas d'accéléromètre
ou player one
UN GRAND MERCI D'AVANCE !!!
A oui j'ai oublier de mentionner le bluethooth stéréo et si possible le wifi merci
Si t'a un F480, s'acheter un player one n'a pas le moindre intérêt...
Je n'ai pas le f480 je cherche un modèle répondant a mes critères mai il est pas mal merci
Ben, dit toi que les accéléromètres sur samsung sont calamiteux.
A part les I-phone d'ailleurs, tu ne trouvera pas de modèles satisfaisant...
Donc en gros, si tu prend autre chose qu'un I-phone, ne considère pas l'accéléromètre comme un critère de choix...
Ok merci je pense prendre le f480 a voir plus tard selon les réponse des autre personnes audacieuses qui oserait répondre
Merci a Ali_lou
De rien.
Et saches que le F480 est vraiment un excellent téléphone.
Il y a 621 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.