Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > driver radeon 9200se pour passer sur la tele???

driver radeon 9200se pour passer sur la tele???

Forum Appareils multimedia : driver radeon 9200se pour passer sur la tele???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde
bon je sais certain d entre vous vont m envoyer sur des sites conne touslesdrivers.com ou ati.com mais le bleme n est pas la j aimerai que l on m explique comment pouvoir deux ecran simultane sur un pc ....j explique :j ai mon ecran de pc (ecran plat de 15" )mais j aimerais resortir avec ma fiche rca sur ma tele pour regarder mes divx ou dvd .la seule chose que j arrive faire et c est un grand mot c avoir mon fond d ecran sur la tele !!!sinon je ne vois pas la fameuse difference entre catalyst ,hercules ou encore d autres si quelqun pouvait m aider simplement ca serait tres gentil de sa part ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > driver radeon 9200se pour passer sur la tele???
Aller à :

Il y a 2462 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens