Tom's Guide > Forum > Les news > Bouygues dévoile un peu de son offre ADSL

Bouygues dévoile un peu de son offre ADSL

Forum Les news : Bouygues dévoile un peu de son offre ADSL

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Nous vous présentions il y a quelques semaine la Bbox de Bouygues, le boitier qui va lui permettre de faire son entrée dans la cour des FAI. Cette rentrée est prévue pour le mois de septembre et quelques informations intéressantes commencent à tomber.

Bouygues dévoile un peu de son offre ADSL : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Autrement dit, c'est juste une offre de plus histoire de verrouiller un peu plus le marché (téléphonie mobile + ADSL) au cas où (je dis bien au cas où) Free serait à terme autorisé à se lancer dans le téléphone ...

Répondre à Mika75016

Les opérateurs de téléphonie SFR, Orange et Bouygues sont désormais des FAI. Pourquoi ne pas autoriser les FAI, et notamment FREE, à se lancer dans la téléphonie?

Ah oui c'est vrai chez Free, on n'a pas les mêmes amis dans la politique que monsieur Bouygues.

Répondre à Anonyme

Leur Box est pour le moins moche...

Ils vont se rater... qui va quitter son FAI pour allez chez eux ? Pas moi en tout cas.

Répondre à Guilloux

Ben moi !!!
Car chez Bouygues la qualité de service aux utilisateurs, ils connaissent.
En cas de pb je suis sur qu'il ne faudra pas 3 semaines pour être dépanné comme chez certains FAI (tous les autres).

Répondre à Anonyme

cdache :

Ben moi !!!Car chez Bouygues la qualité de service aux utilisateurs, ils connaissent.En cas de pb je suis sur qu'il ne faudra pas 3 semaines pour être dépanné comme chez certains FAI (tous les autres).

Ca ca reste à voir... une hotline de téléphonie mobile et une hotline de FAI n'ont rien à voir ! Je ne sais pas chez quel FAI tu es, mais je pense que tu ferais mieux de rester là ou tu es (à moins que tu sois chez Darty, alors dans ce cas, mes condoléances ;) ) !

Répondre à pitoubicou

Le retour de la Nes ?

Répondre à Jurassic
Tom's Guide > Forum > Les news > Bouygues dévoile un peu de son offre ADSL
Aller à :

Il y a 2360 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens