Problème reconnaissance clé USB - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème reconnaissance clé USB

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

Je viens d'acheter une clé usb et celle ci ne semble pas etre reconnue tout le temps.

Si je sémarre le pc avec la clé connectée sur usb il la reconnait bien mais dès lors que je l'enlève et que je la remets il ne me la reconnait plus (meme si je passe par décobnnecter le périphérique usb).

Je ne vois vraiment pas ce qu'il se passe.

Avez vous une idée ?

Merci pour vos réponses

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

--- Teutch Me ---
Plus d'informations

Quelle marque de clé usb?

Tu as essayé sur tout tes ports usb?

Plus d'informations

c'est une datatrek 512 Mo

le problème ne se pose que sur les usb en façade mais pas sur les usb de derrière le boitier, hors je ne pense pas que les usb en facade soient en cause puisque si je branche autre chose sur les usb en facade ca fonctionne bien

Plus d'informations

t as quel systeme d exploitation ?

Plus d'informations

xp pro sp2

Plus d'informations

A mon avis tes ports USB en facade sont en normes USB1 alors que ceux de l'arrière sont aux normes USB2 ta clef USB étant récente elle ne peut fonctionner que sur de l'USB2.

L'essentiel est de participer, P. de Coubertin
Plus d'informations

Etonnant tout de même qu'un windows XP pro puisse avoir des prises USB1 devant et USB2 derriere.... je pensais que cette version de Win reconnaissait tout. :-( :-(

Plus d'informations

mais une clé usb 2 fonctionne normalement sur de l'usb1 sans problème elle travaille à la vitesse de l'usb 1 non ?

Plus d'informations

Si windows XP reconnait tout cela n'empêche pas d'avoir matérielement des ports USB 1 intégré carte mère et des ports USB 2 sur une carte PCI/USB.En principe il est vrai que lorqu'on branche un périphérique USB1 sur de l'USB 2 ça marche mais le contraire n'est pas toujours vrai.

Plus d'informations

oui c'est bien ça c'est de l'usb1 en façade

merci encore

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Problème reconnaissance clé USB

Liens