Banni de Css
Dernière réponse : dans Jeux
Salut ^^
Donc j'ai été banni par le système anti triche de valve, mais euh... Je ne cheat pas Oo
Donc faudrait m'expliquer lol comment c'est possible ou m'aider.
Donc j'ai été banni par le système anti triche de valve, mais euh... Je ne cheat pas Oo
Autres pages sur : banni css
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour .
Comme la si bien dit l'autre personne rien ne prouve que tu ne cheater pas !!
Valve fait des erreur comme tout le monde mais bon tu peut toujour envoyer ton email a valve ou a steam mais croit moi ta une chance sur 1000 pour avoir une reponce dans les 1 ans !!!
Sinon faut attendre 1 ans ces le temps que valve bloke les compte j'eneralement si tes un rescuilleur alors la ......
PS: desoler pour les fautes !
Que la force soit avec toi !!
Comme la si bien dit l'autre personne rien ne prouve que tu ne cheater pas !!
Valve fait des erreur comme tout le monde mais bon tu peut toujour envoyer ton email a valve ou a steam mais croit moi ta une chance sur 1000 pour avoir une reponce dans les 1 ans !!!
Sinon faut attendre 1 ans ces le temps que valve bloke les compte j'eneralement si tes un rescuilleur alors la ......
PS: desoler pour les fautes !
Que la force soit avec toi !!
Citation :
Salut ^^Donc j'ai été banni par le système anti triche de valve, mais euh... Je ne cheat pas Oo
Tu as cheaté et tu as été banni. Fin de l'histoire, qu'est-ce que tu veux savoir? Comment rejouer à Css? En allant l'acheter dans un magasin.
Citation :
Valve fait des erreur comme tout le monde mais bon tu peut toujour envoyer ton email a valve ou a steam mais croit moi ta une chance sur 1000 pour avoir une reponce dans les 1 ans !!! Euh Non, valve ne fait pas d'erreur, c'est un système informatisé qui banni les comptes.. ><
Citation :
apres 1 an on te redonne une chance,j'en ai eu la preuve,mon compte cs etait ban POUR CHEAT(ui g cheaté),il etait ban en septembre 2007,en septembre 2008 il ne l'etais plus^^Septembre c'est dans 2 mois Oo"
Tybbow a dit :
Citation :
Valve fait des erreur comme tout le monde mais bon tu peut toujour envoyer ton email a valve ou a steam mais croit moi ta une chance sur 1000 pour avoir une reponce dans les 1 ans !!! Euh Non, valve ne fait pas d'erreur, c'est un système informatisé qui banni les comptes.. ><
tout système informatique a se faille et est perfectible ... si Valve peut faire des erreurs
ludo1094 a dit :
apres 1 an on te redonne une chance,j'en ai eu la preuve,mon compte cs etait ban POUR CHEAT(ui g cheaté),il etait ban en septembre 2007,en septembre 2008 il ne l'etais plus^^mdr il a inventer la machine a aller dans le futur eheh
é coco on est meme paen septembre 2008 réveille toi !! :boulet:
kevleparisien tu me crois pas? achete toi un simple jeux pas cher sur steam,ban ton compte et attend l'année prochaine tu verras,ils font ca pour donner une deuxieme chance a la personne.
Sabal,est ce que tu avais un script ou des skins pouvant t'aider a counter strike? si oui le probleme vient de la^^
Sabal,est ce que tu avais un script ou des skins pouvant t'aider a counter strike? si oui le probleme vient de la^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCss probleme bannissement
- ForumBanni de tous les serveur protégés css: [no cheat]
- ForumProblème d'etat banni
- SolutionsEspace live banni
- ForumRetourner sur un serveur banni css ?!? (résolu)
- ForumIP banni par Meetic ?
- ForumBann CSS
- Forum[DEMANDE] Logo team css
- Forum[DEMANDE] Logo pour une Team CSS.
- Voir plus
Et si ont te coupe ton compte staem pour css, sa serra pour tjr ou ils vont te le remétre un jour???