Besoin de Driver Pour Cam " CIF cingle Chip " - Discussions Générales
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Besoin de Driver Pour Cam " CIF cingle Chip "

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour a tous,
voilà j'ai acheté une cam avec le cd et tout quand je l'instal ya pas de driver ds le CD :s
alors chui aller ds gestionnaire de péripherique ya un point d'interogation jaune a coté " CIF Single Chip " ce qui veut dire je crois le nom du driver manquant ! :s

svp si ya quelqun qui peut m'envoyer le lien ou je peux telecharger ce driver de cette cam j'en serai infiniment reconnaisant :( merci d'avance .

Liens

Plus d'informations

MP moi si vous trouvez un lien merci la comunauté :)

Plus d'informations

hey ya quelqun qui peut m'aider ?!! un forum c pour aidé non ! aumoin dite moi quelque chose lol

Plus d'informations

Bonjour,

Ben j'avais le même problème que toi, alors ça résolution est très simple.

1- avant de branché la cam, installer le CD, en ouvrant le Cd a partire du Poste de travaille...etc

2- quand l'installation est terminé, Branchez ta cam dans le porte USB. Il doit t'afficher la bull de détection d'un nouveau matériel

3- Mnt laisser le rechercher le driver dans tous l'ordinateur, et il va le trouvé, car les fichers existe mnt dans votre PC

NB: si qaund vous branchez la cam, te donne pas la bull de détection d'un nouveau materiel, tu peu allez dans la Gestion de pérephirique (ou t'a le point d'éxlamation jaune) et tu fait Clique droite de la souris sur ( CIF single chip) puis reinstaller le pérephirique, et continu...

J'éspère que ces trucs la vous ont aidez

et pour me remerciez vous n'avez qu'a visitez mon site sur : http://casawa.c.la

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » Besoin de Driver Pour Cam " CIF cingle Chip "

Liens