Je possede un camescope DVD sony. Je transfere mes videos sur mon pc mais j'ai un petit probleme. Avec quel logiciel pourrais je faire mes montages videos?? En effet cela me donne des sequences en mpeg j'ai essayé avec pinacle mais apparament sa marche pas . Connaissez vous un logiciel qui gere se format?????????????
sinon ya plein de trucs très bien de la marque magix (la plupart payants :-( ) et en cherchant bien sur le net doit y avoir des logiciels pas mal... bonne chance :-)
Apparemmetn le logiciel Pinnacle studio est assez primé pour le montage "amateur", mùais si tu veux du plus pro, je te conseille premiere pro si t'as Win XP ou premiere 6.5 si t'as win 2000... Sous XP, tu peux tenter aussi Avid express, mais là ca se complique vraiment...
Plus simple mais assez y'a Sony Foundry Vegas 4, 5 ou 6... Problème, je l'ai pas trouvé en francais... mais ca marche plutot bien, c assez facile àc omprendre comment ca marche et tu peux faire plein de trucs...
Oui pinacle est vraiment bien mais lors des montages il ne veut pas me prendre mais videos qui sont deja au format DVD.
Apparement il serait surtout utilise pour les camescopes DV
Je crois que tu ne trouveras pas de logiciel te permettant de monter en mpeg et encore moins en vob...
Si tu trouves, fais le moi savoir car ca me serais très utile.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.