Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment travailler le format dvd
Mot :    Pseudo :           

Je possede un camescope DVD sony. Je transfere mes videos sur mon pc mais j'ai un petit probleme. Avec quel logiciel pourrais je faire mes montages videos?? En effet cela me donne des sequences en mpeg j'ai essayé avec pinacle mais apparament sa marche pas . Connaissez vous un logiciel qui gere se format?????????????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

euh ... windows movie maker ? :-?

sinon ya plein de trucs très bien de la marque magix (la plupart payants :-( ) et en cherchant bien sur le net doit y avoir des logiciels pas mal... bonne chance :-)

Répondre à dayplayr

ben ca dépend ce que tu veux faire comme montage.

Apparemmetn le logiciel Pinnacle studio est assez primé pour le montage "amateur", mùais si tu veux du plus pro, je te conseille premiere pro si t'as Win XP ou premiere 6.5 si t'as win 2000... Sous XP, tu peux tenter aussi Avid express, mais là ca se complique vraiment...

Plus simple mais assez y'a Sony Foundry Vegas 4, 5 ou 6... Problème, je l'ai pas trouvé en francais... mais ca marche plutot bien, c assez facile àc omprendre comment ca marche et tu peux faire plein de trucs...

Répondre à jluk

Oui pinacle est vraiment bien mais lors des montages il ne veut pas me prendre mais videos qui sont deja au format DVD.
Apparement il serait surtout utilise pour les camescopes DV

Répondre à gerome@IDN

Je crois que tu ne trouveras pas de logiciel te permettant de monter en mpeg et encore moins en vob...
Si tu trouves, fais le moi savoir car ca me serais très utile.

Répondre à jluk
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment travailler le format dvd
Aller à :

Il y a 1108 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens