suis je ds la bonne section

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : suis je ds la bonne section

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous bon je ne sais pas ou ecrire donc indiquez moi,
voila je voudrait achete une imprimante multifonction laser a - de 200 euro
j ai trouve la samsungSAMSUNG SCX-4016 multi-fonction laser 3 en 1
Imprimante laser 3-en-1 Imprimante, scanner, copieur - 16ppm - USB, parallèle
et la brother :Brother DCP 7010
que pensez vous des marques et laquelle prendre?? merci et excusez moi si je ne suis pas ds la bonne section
;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut
Je pourrais pas te dire pour les marques. Mais je te confirme que ce n'est pas la bonne section ;-)

Répondre à poeticgrinder

En ce qui concerne les imprimante, HP est excellent.

Répondre à M2k@idn

EPSON aussi elle sont bien, la qualité est vraiment bonne.

Par contre pourrai tu editer ton titre

Répondre à SiM07

Citation :

SiM07 a écrit :
EPSON aussi elle sont bien, la qualité est vraiment bonne.

Ouai j'en avais une avant de passer sur HP.
Le souci avec les Epson, c'est que si tu ne l'utilises pas pendant 1 mois environ, les conduis qui menent l'encre à l'imprimante vont sécher et sur les Epson, ces conduits se trouvent sur l'imprimante et quasi impossible à déboucher meme avec de l'alcool. tandis qu'avec une HP, il suffit de changer la cartouche puisque les conduits se trouvent sur les cartouches elles-memes.

Je parle avec avec ma propre experience.

Répondre à M2k@idn

salut
idem pour ma vieille epson, sinon la différence de prix des cartouches peut être un frein a l'achat de certains modèles si on est un gros producteur de docs papier

bonne nuit...

Répondre à bilouteone
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > suis je ds la bonne section
Aller à :

Il y a 798 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens