Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Config video pour Doom III

Config video pour Doom III

Forum FPS / Action / Quake-Like : Config video pour Doom III

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
Ca fait au moins 6 mois que je l'ai mais je viens à peine de commencer Doom III.
Outres le fait qu'il soit excellent, ce jeu est bien connu pour être gourmand.
Heureusement, j'ai une config assez puissante... cela dit je ne peux jouer qu'en 1280x1024 et seulement en anti-aliasing 4x :-(
Tout le reste est activé à fond.
En fait, quand je met en AA 8x ou 16x, le jeu reviens automatiquement en AA désactivé et en 640 x 400 !! :-o

C'est normal ?
La X800XL est-elle bridée en AA 4x ?
Comment le savoir ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je suis aussi en 1200, mais je met tout à fond, mais je pense plutot que c'est un bug du jeu, la 800XL tourne trés bien

Répondre à Metalliceran@IDN

Oui c'est clair que sinon avec la X800XL, y'a pas de problèmes, juste un peu de ralentissement au début de la partie sinon R.A.S !! ;-)

Répondre à Raoh

Petit up...si t'est brider en 1280*1024 c'est que ton écran ne peu pas aller au dela, et oui bienvenu dans le monde du LCD...pour l'AA vas faire un tour du coter de tes parametre graphique sous windows peu etre le probleme vien de là. Pour l'aa il faut cocher la case: gerer par l'application

Répondre à Kabal@IDN
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Config video pour Doom III
Aller à :

Il y a 1126 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens