Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le constructeur suédois Doro, anciennement propriété de Matra, vient de lancer un nouveau modèle de téléphone fixe, intéressant à plus d’un titre. C’est sûr, la compatibilité avec Skype replace les téléphones fixes sur le devant de la scène. Lire la suite
Memup décline son disque dur externe Kwest au format eSATA II / USB 2.0. Ce Kwest Evolution est un disque dur externe de 3,5" tournant à 7 200 tours/minute. Une version 2,5" existe aussi, celle-ci est autoalimentée par le port USB, sa vitesse de rotation Lire la suite
À l’occasion du Computex Philips dévoile ses nouveaux périphériques informatiques. Le constructeur annonce « le premier disque dur externe au monde de 1 To », le SPD5130. Jusque là les disques externes de 1 To étaient composés de deux disques d Lire la suite
Plextor annonce un nouveau graveur DVD, le PX-810UF. Il possède les mêmes vitesses de gravure que le PX-810SA (Serial-ATA) mais avec une connectique USB & Firewire. Ce graveur externe qui nécessite un adaptateur secteur, grave donc les DVD±R en 18x, les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour à tous,
J'ai installé msn 7.5 et je n'ai quasiment aucun pb avec, si ce n'est de temps en temps un message d'erreur disant que j'ai été déconnecté car déjà connecté ailleurs. Le dernier disait même que mon compte était déjà ouvert sur un autre ordinateur.
J'ai changé de mot de passe, mais je voulais savoir si c'était possible, et comment faire pour éviter un "piratage" de compte, dont je ne vois par ailleurs pas l'interêt... Merci ;-)
Il y a 2262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.