logo pour marque de vetements
Dernière réponse : dans Graphisme
bonjour je dois deposer ma marque de vetement mais je n'ai pas encore fait mon logo
quelqu'un pourrait-il m'aider???????????????
quelqu'un pourrait-il m'aider???????????????
Autres pages sur : logo marque vetements
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut moi je suis graphiste je cherchais à déposer mon logo moi aussi ainsi que ma marque lorsque je suis tombé sur ton topic m je peu te proposer un bon logo net vectorisé moyennant finances défiant tte concurance si tu est intéréssé et voir avec moi je te laisse mon adresse hotmail (ainsi que pour les autres qui seraient intéréssé) .
A bientôt j'espère
came-leon@hotmail.fr
A bientôt j'espère
came-leon@hotmail.fr
Je te conseille (se n'ais qu'un avis personnel) de le faire faire par un professionnel (pas de problème juridique ou de copiring ). Si s’est pour un particulier ok mais pour un pro ....a ta place je ne miserais pas l’identité visuel et la stabilité juridique de mon entreprise sur une histoire de logo fais par-dessus la jambe dans un forum encore une fois se n'ai qu'un avis personnel.
suroner a dit :
salut moi je suis graphiste je cherchais à déposer mon logo moi aussi ainsi que ma marque lorsque je suis tombé sur ton topic m je peu te proposer un bon logo net vectorisé moyennant finances défiant tte concurance si tu est intéréssé et voir avec moi je te laisse mon adresse hotmail (ainsi que pour les autres qui seraient intéréssé) .
A bientôt j'espère
came-leon@hotmail.fr
suroner a dit :
A bientôt j'espère
came-leon@hotmail.fr
suroner a dit :
A bientôt j'espère
came-leon@hotmail.fr
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :