je ne suis pas très doué en graphisme, attends quelqu'un qui pourra répondre à tes attentes.
Pour ça, explique mieux ce que tu veux, fais une petite description, un croquis si tu veux que les graphistes puissent le faire
salut moi je suis graphiste je cherchais à déposer mon logo moi aussi ainsi que ma marque lorsque je suis tombé sur ton topic m je peu te proposer un bon logo net vectorisé moyennant finances défiant tte concurance si tu est intéréssé et voir avec moi je te laisse mon adresse hotmail (ainsi que pour les autres qui seraient intéréssé) .
Moi je suis prêt à vous le faire gratuitement mais il faudrait plus d'informations sur le logo que vous voulez : taille, couleurs, images, textes, etc...
Je te conseille (se n'ais qu'un avis personnel) de le faire faire par un professionnel (pas de problème juridique ou de copiring ). Si s’est pour un particulier ok mais pour un pro ....a ta place je ne miserais pas l’identité visuel et la stabilité juridique de mon entreprise sur une histoire de logo fais par-dessus la jambe dans un forum encore une fois se n'ai qu'un avis personnel.
Message édité par rafy-blue le 17-07-2008 à 02:57:22
Salut
donne tes info
ici il y a des pro du graphisme alors, plagia ou pas apres tu le protège ta marque ainsi que ton logo ...
Mais tu dois donner des information ... quel genre de marque, quel style , logo couleur , noir blanc, grand petit ,etc...
Je crois que l'auteur de ce topic s'en fou royalement de son topic, il est venu ici pour passer le temps.. si ça c'est pas le comble surtout qu'il nous donne ni le nom de sa marque, ni les dimensions ni tout autre info..
moi je dis /!\ FAKE /!\
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.