Tom's Guide > Forum > Logiciels > google heart
google heart - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Juste un petit topic pour dire qu'il est possible de télécharger Google Earth ici !

Google Earth... Et non pas google heart ou hearth !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Nitou a écrit :
Google Earth... Et non pas google heart ou hearth !

Moi je lis Google heart dans le titre...

Mais merci pour l'info.

Répondre à M2k@idn

:jap: Tout juste

j'ai testé la version gratos et j'ai vu ma voiture, c'est original je trouve, mais je n'y ai pas trouvé mon intéret :-(

Répondre à ziboon

Salut Nitou, l'utilité des des trois topics j'en vois pas trop l'interêt mais bon. Earth, c'est un peu comme Holiday, ça donne Haliday.

Répondre à matosh

bonjour, comment faites vous pour voir votre voiture avec la version gratuite? Moi ca fait tou flou passer une certaine limite, il faut attendre longtemps? Parametres à regler?

Merci et à +

Répondre à ferrycamille

ca doit pas vraiement être possible... Les images sont pas aussi précises la plupart du temps... Et puis c'est des vielles images (pas en temps réel hein!!!), donc pour que tu puisse voire ta voiture il faudrait qu'elle soit a cet endroit au moment ou la photo a été prise...

Pour résumer, a moins que t'habite sous la tour eiffel et que tu prends jamais ta voiture, tu la verra pas ;-)

Répondre à Rakipu

je comprends rien je fais coment pour trouver marseille merci ;-)

Répondre à cece13

Eh ouais pas bon trop de h... bien vu

Répondre à jeanrobert@IDN

Mais que se passe t'il ici? Pourquoi cette remontée de topic?

Répondre à Rakipu

salut a toi, nitou!
bon, c'est super simpa de mettre le logiciel a notre portée, MAIS (et oui) une fois installé et ouvert, je ne vois même pas la terre!!!!!!
c'est moi ou...

Répondre à mr_brogniez

Salut, j'ai téléchargé Google Earth mais quand je le mets en route mon ordi plante carément, comment ça se fait ? Voilà

Kiss

Répondre à Didie276

exuser moi du up!

mais voila tous les combien de temps les image son renouveller ?

Répondre à rikku78

C'est de photos satélitte et plus tu zoom ca deviens des photos prise d'avion, c'est normal que tu vois pas marseille ils ont pas encore photographier toute le planéte!!!

Répondre à Allstar27
Tom's Guide > Forum > Logiciels > google heart
Aller à :

Il y a 2408 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens