Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme theme firefox, help please !!

Probleme theme firefox, help please !!

Forum Logiciels : Probleme theme firefox, help please !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un gros soucis, je suis dans la mouise !!

je suis en train de me faire un thême firefox perso, et dans mes manips, j'ai fait une betises, du coup, je n'arrive plus a changer mon thême, je reste bloquer sur le miens, dans ma fenetre thême, je n'ai plus rien, d'ailleur, ma fenetre thême s'appelle extansion maintenant, comme la fenetre extension d'ailleur (donc, j'en ai deux !)

j'ai cherché partout pour revenir à un autre thême et pas moyen, j'ai pas trouvé, j'ai desinstaller firefox, et toujours pareil, bref, je sais plus quoi faire, et j'ai pas tellement envie de reinstaller tout mon pc !!!!

si quelqu'un à une idée, je serais trop content !

MERCI de votre aide !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ah oui, et mes fenetres extensions sont vides !!

Répondre à xav11

Supprime toutes tes clés de registre relatives a Firefox avec CCleaner, et supprime ton dossier profile dans Docs & Setting/Ton nom/Application data (dossier caché)/Mozilla
Supprime ton dossier Firefox dans Prog & Files.

Réinstalle

Répondre à Isham
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme theme firefox, help please !!
Aller à :

Il y a 656 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens