je pense que si tu interdit le clik droit sur ton site, que tu met un script pour pas que la barre url change, et que pour finir tu empèche la bare en bas de page de afficher ton link sa devrait ètre bon
en tout cas je connais pas un autre cas...
en PHP tu déclare une variable session uniquement sur l'accueil, sur les autre page du site tu controle si elle existe, si elle existe tu affiche la page, si elle n'existe pas (donc le visiteur ne passe pas par l'accueil) tu redirige sur l'accueil.
Euh non, en fait je sais qu'il existe un moyen pour qu'une page d'un site ne affiche que si le visiteur provient d'une autre page de ce meme site, ce qui evite par exemple que le visiteur face un raccourcis direct vers la page qui l'interresse sans passer par l'index.
C'est ça que je cherche en fait...
Okin a écrit :
en PHP tu déclare une variable session uniquement sur l'accueil, sur les autre page du site tu controle si elle existe, si elle existe tu affiche la page, si elle n'existe pas (donc le visiteur ne passe pas par l'accueil) tu redirige sur l'accueil.
Exemple, sur ta page accueil.php
<?php
session_start();
$_SESSION['accueil'] = 1;
?>
Dans tes autre page php tu met au tout début :
<?
session_start();
if ( !isset($_SESSION['accueil']) OR empty($_SESSION['accueil']) ) {
header("location: accueil.php" );
exit;
}
?>
Si tu veux un complet d'information sur les session, rend toi tu phpdebutant.org, sur ta droite, en bas. "SESSION".
isset permet de dire "si défini", dans le cas contraire, avec le ! , signifie, "si n'est pas defini". le OR, pas besoin de traduction, quant au empty c'est "vide".
Ou n'hesite simplement pas, a aller sur php.net, et de regarde les explication des fonction donnée.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.