Tom's Guide > Forum > Programmation > Protéger les liens de sont site

Protéger les liens de sont site

Forum Programmation : Protéger les liens de sont site

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Comment puis-je protéger les diverses pages de mon site contre un acces direct afin qu'elles ne soient accessibles que depuis ma page d'accueil?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

euhh tu veux c'est que l'on ne puisse pas entrer l'url aparti d'un autre site? qu'il faille passe par l'index?

Répondre à DanielCosta@IDN

oui c'est exactement ça...

Répondre à cybertaf

je pense que si tu interdit le clik droit sur ton site, que tu met un script pour pas que la barre url change, et que pour finir tu empèche la bare en bas de page de afficher ton link sa devrait ètre bon
en tout cas je connais pas un autre cas...

en PHP tu déclare une variable session uniquement sur l'accueil, sur les autre page du site tu controle si elle existe, si elle existe tu affiche la page, si elle n'existe pas (donc le visiteur ne passe pas par l'accueil) tu redirige sur l'accueil.

Répondre à okin@IDN

Euh non, en fait je sais qu'il existe un moyen pour qu'une page d'un site ne affiche que si le visiteur provient d'une autre page de ce meme site, ce qui evite par exemple que le visiteur face un raccourcis direct vers la page qui l'interresse sans passer par l'index.
C'est ça que je cherche en fait...

Répondre à cybertaf

Citation :

Okin a écrit :
en PHP tu déclare une variable session uniquement sur l'accueil, sur les autre page du site tu controle si elle existe, si elle existe tu affiche la page, si elle n'existe pas (donc le visiteur ne passe pas par l'accueil) tu redirige sur l'accueil.

Voilà c'est çà !!!

Connais-tu ce script?

Répondre à cybertaf

fait le en php. http://www.phpdebutant.org/

HS : pourquoi faire sa? c'est quoi l'interet?

l'interet est d'incrementer le compteur de visite, que le visiteurs puisse voir les changements sur la page d'accueil, nouveautés etc....

Répondre à cybertaf

Citation :

Okin a écrit :
en PHP tu déclare une variable session uniquement sur l'accueil...

Ce que tu appelles "veriable de session" c'est un cookie quoi ????

Répondre à cybertaf

Non.

Exemple, sur ta page accueil.php
<?php
session_start();
$_SESSION['accueil'] = 1;
?>

Dans tes autre page php tu met au tout début :
<?
session_start();
if ( !isset($_SESSION['accueil']) OR empty($_SESSION['accueil']) ) {
header("location: accueil.php" );
exit;
}
?>

voila

Répondre à okin@IDN

Ah ben j'ai tout ce qu'il me faut avec ca !!!!

Je vais essayer, merci beaucoup pour ton aide !
:-D :-D

Répondre à cybertaf

Si tu veux un complet d'information sur les session, rend toi tu phpdebutant.org, sur ta droite, en bas. "SESSION".

isset permet de dire "si défini", dans le cas contraire, avec le ! , signifie, "si n'est pas defini". le OR, pas besoin de traduction, quant au empty c'est "vide".

Ou n'hesite simplement pas, a aller sur php.net, et de regarde les explication des fonction donnée.

Répondre à okin@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > Protéger les liens de sont site
Aller à :

Il y a 1823 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens