probleme pour rennomer disque local - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme pour rennomer disque local

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut j'ai un probleme depuis l'installation de windows xp pro (je suis équipé de deux disques a l'origine C: et F:) les lettre de ceux-ci se sont inversées aprés l'instal de windows xp pro.
le disque ou se trouve windows est devenu F: et mon disque de données est devenu C:
j'ai alors rennomé le C: (anciennement F:) en K:
mais je ne peux plus rennomer le F: (anciennement C:) en C: comme il devrait se nommé.
j'espere que j'ais réussi a me faire comprendre je suis désolé c'est pas trés clair tout ca

aidez moi s'il vous plait

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

ce que tu veux faire n'est pas possible car windows ne fonctionnerais plus il chercherais des informations sur F: alors qu'ils sont sur C: donc ce prosédé est bloqué

Plus d'informations

ok mais quelle est la solution alors(si il y en a une biensur), quit a tous recommencer dés le début (formater,...,)
pour faire fonctionner windows sur mon disque d'origine et pour que celui-ci se nomme de nouveau C:
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.et de l'aide j'en ai vraiment besoin.

Plus d'informations

il faut que tu format ton disque F: (celui de windows) puis que tu copie tes données sur ce dernier et enfin réinstall windows xp sur le C

FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » probleme pour rennomer disque local

Aller à :

Liens