Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Problème Mon ordi s'eteint quand je joue a war3

Problème Mon ordi s'eteint quand je joue a war3

Forum Sécurité - Virus : Problème Mon ordi s'eteint quand je joue a war3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Quand he joue sur battlenet a warcraft trois mon ordi s'eteint tous suel en plein milieu des partis j'ai fait un scan avec ad-ware un avec kaspersky e un avec spybot il trouve rin d'annormal au mieu un mauvais spyware vite effacer AIDER MOI SVP J4EN AI TTROP MARRE :pan: :snif:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Si ca le fait que quand tu joues à WaR3, c'est pas à cause d'un virus... Je dirais plutot que c'est dû à un chauffement excessif du processeur par exemple, ou d'une défaillance de la RAM.
Ne pas toujours chercher du coté des virus quand c'est un problème matériel :-P

Répondre à OmaR

Merci mon père pensait sa aussi mais lui il fait des sites pas des ordi alor jai douter mais ce qui m'etonne c'est qie sa me le fait depuis seulement un mois alor que mon pc a 2 ans (bpn je change a noel alor..) :ohlala:

Répondre à gigngamer

Merci mon père pensait sa aussi mais lui il fait des sites pas des ordi alor jai douter mais ce qui m'etonne c'est qie sa me le fait depuis seulement un mois alor que mon pc a 2 ans (bpn je change a noel alor..) :ohlala:

Répondre à gigngamer
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Problème Mon ordi s'eteint quand je joue a war3
Aller à :

Il y a 2282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens