Probleme cartes wifi !!!!!!!! - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme cartes wifi !!!!!!!!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Lut

donc g 2 cartes wifi pci 11mb connectland
sur mon pc ça marche mais pas celui de ma mere , degouté (meme pas detectée).
Donc g racheté CM + ram hé ben pareil avec l assrock , et pas moyen de choper les derniers pilotes (introuvable) .

Là je me dis j en vends une et je prends une carte wifi usb
hé ben
:-( :cry: :cry: :cry: :cry:
la carte netgear detecté (difficilement en +) le signal de l autre mais la pci detecte que dal !

je pensais pas que le wifi ct aussi merdique , normalement c compatibles entres elle les cartes non ? :-x
donc voilà des semaines que j essaye de creer un reseau wifi et arrete pas de perdre de l argent , j en suis à 176 € et rien marche ...

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

1) Vérifie déjà que tes cartes sont bien configurées : - bons pilotes

- pour un réseau sans routeur, elles doivent être dans le mode ad-hoc (ou équivalent, c-à-d mode sans router)et pas infrastructure (avec routeur)

- elles doivent être sur le même canal

2) Si tout çà est bon, C à la qualité de transmission que çà coince

Sache que le signal WiFi transperse le béton, mais pas le corp humain (je sais, C bizarre, mais tu verras, il suffit de mettre ta main sur l'antenne et tu paumes complètement la réception). Faut donc installer en conséquence, pour pas être entre les deux.

Ensuite, même si la pub dit 300m!!!, après 2-3 murs, C fini

Enfin, il faut bien sûr éviter de les approcher de sources d'interférences (téléphones, radios,...,mais aussi émetteurs bluetooth et transmetteurs de signaux sans fil 2.4Ghz). Faut aussi éviter les écrans CRT, pcq là, C l'image de l'écran qui tremblotte.

Et perso, je préfère, les USB aux PCI, tu peux les mettre en hauteur!!!

Donc essaye en rapprochant les PCs, et vois si C çà

Plus d'informations

C'est quoi comme marque, tu les a acheté ousque.

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Probleme cartes wifi !!!!!!!!

Aller à :

Liens