GG les IDioNautes
Forum Santé / Amour : GG les IDioNautes
Yop ^^
Ca y est, leur status spécial est arrivé...
Keulkeul et atryu sont idionautes (j'ai pas encore vu d'autres personnes...)
A la votre
Edit : groupouce et grosnez en font aussi partie
et moi je pue...... c pas juste c pas juste
Euh, si tu continues de dire ça, je pense pas qu'ils le gardent longtemps ce status...
hé !! et moi !!!! hééééé !!!!
a ce rythme la je pense que meme heroes peut pretendre au statut....non fo demander aux idionautes deja labéllisés.... apres tout c'est eux qui ont créé les idionautes
Pour keulkeul, atryu, grosnez et grospouce et clotice :
[img align=left]http://img405.imageshack.us/img405/6430/975495034qw.gif[/img]
Ca y est le gang, ou la tribu, est définitivement en place...
Est ce qu'ils l'ont demandé leur statut spécial ou on leur a offert généreusement pour leurs bons, qu'est ce que je dis moi, leurs EXCELLENTS services rendus?
non, c'est serieux?!?!
...je verifie...
edit: YEEEEEEEEEEES!!!!! comment c'est troooop fort!
p.s. bon, c'etait le moment aussi!
Merde je suis jaloux de votre bidule qui clignote maintenant !
oé moi aussi !! jpeux en avoir un qui défile !?
pour feter ca, vous avez tous droit a une photo de moi avec un bandeaux de naruto qui leche un poster de Nana Natsume!
p.s. oui, je sais, il y a un forum photos.. mais ca doit etre sur sante/amour! ..vu que c'est une photo qui prouve mon etat de sante mentale et mon amour pour Nana Natsume!
C'est exactement l'image qu'on avait de toi !
Incroyable
..et ca a 26ans ca, madame!
| Citation :
|
Euh ...
Quand tu dis madame, c'est pas pour moi ?
excellente idée mon atryu.
me voila donc faisant la V de la victoire en tenue de combat avant un concert de "marcel et son orchestre".
Merci keulkeul, merci !!
Je vais la copier et l'envoyer a tout mes contacts qui feront de meme avec les leurs.
Ca va devenir une photo culte !!
Plus beauf de français, ça n'existe pas !
Hum on peut avoir les photos des autres membres ??
P.S/ c'est qui les membres des idionotes ??
ooooh un japonais !!! c'est marant mais comme disé ché plus qui, c'est éxactement limage qu'on avait de toi ! heu.. t'aurai pu mettre le poster en entier sur la photo
et toi deluxxx ?? ta photo ?? et isham ???
allé voila la mienne :
oé c'est bon jla mé !!!
voila ca c'est moi !!
http://img374.imageshack.us/my.php?image=moi7iu.jpg[/img]
yop devant mon ancien portable...
regardez comme je reste styler méme devant idn !
ooooh un japonais !!! c'est marant mais comme disé ché plus qui, c'est éxactement limage qu'on avait de toi ! heu.. t'aurai pu mettre le poster en entier sur la photo
et toi deluxxx ?? ta photo ?? et isham ???
allé voila la mienne :
de plus prés c'est ca :
[URL=http://img409.imageshack.us/my.php?image=moi6fp.jpg]
yop devant mon ancien portable...
regardez comme je reste styler méme devant idn
EDIT : oups doublé !!jen profite pour coriger l faute ke javais faite dans le post
c passsss juste keul a demander ce statut pour les 5 idionaute dont moi et pis j'ai rien je clignotte pas.... alors je suis triste....je suis peut etre pas drole mais je suis idionaute comme les autres.....(j'attendais un peu plus de soutien de la part de keul et atryu)
pauvre petit clautiiiiiiiiiiceeeee
pauvvvvvre comme je te plein avec t'es 150 posts !
| Citation :
|
Tout ça parce que t'es une femme !!
Sale machos !
Clotice, c'est un con aussi, donner lui son statut quel merite ! :-D :-D
sondage : me trouvez vous styler ???
(répondez oui)
Personnellement je te trouve juste con (on peut considérer ça comme un effet de style, oui, mais naturel).
| Citation :
|
et voila le travail
T'es style de rien du tout.
Des mecs comme toi, j'ouvre ma fenetre, j'en vois une dizaine, je sors j'en croise des dizaines etc...
merci monsieur ou madame le moderateur je suis infiniment reconnaissante je promet d'etre polie (pas trop) gentille (pas trop) et respectueuse des règle (un peu) j'arrete le leche boulage me va si mal
merki
a tous les IDioNautes promus...
bravo! :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
oh va zi c'est pas juste !!
je peux en avoir un s'il vous plait !!
moi je suis idio !!! et idio nautes !! svpppp
moi aussi je mets ma tof en tant qu'idionaute officielle
si j'y arrive....tu disais koi sur mes 150 post Xorking??? n'est pas idionaute ki veu moi j'ai sucé....MERCI SEBASTIEN ( ce remerciement n'a pas de rapport avec la phrase precedente suce nommé)
et voila clotice.
| Citation :
|
han mais spa possible... c'est MONSIEUR mi_ange_mi_demon!!!!!
jvais mettre mon real name dans mon profil, on arètera de me poser la question ^^[/size]
mi_ange_mi_demon MONSIEUR, je peux faire parti des idionautes en ayant un bidule qui clignote?
Félicitations a tous les Idionautes !! allez continuez à nous faire rire, c'est super ![quote]
Bravo les enfants!!!
Vous etes officiellement cons maintenant(humour,véridique certes mais humour quand meme!)
Quans aux modos,ne laissez pas tous le monde devenir idionaute,comme xorking par exemple,sinon ils perdront tout leur charme!!!
Sur ce,je vous laisse,j'embarque demain matin pour 2 mois sur un supertanker...youpi
A dans 2 mois!!!
j'ai pas de charme moi, j'ai du style !! (voir ma photo sur lautre topic).
| Citation :
|
HIN !!??
| Citation : j'ai pas de charme moi, j'ai du style !! (voir ma photo sur lautre topic). |
J'aime pas trop ce style personnelement !
| Citation : jealousguy a écrit :
|
T'as pas pensé qu'il pouvait être marin ??
c'est quoi un supertanker ??
je suis nul...
C'est, je crois, un de ces énormes bateaux qui transportent toute sorte de produits plus ou moins dangereux : pétrole, gaz, produits chimiques,...
En plus maintenant chaque sujet santé/amour ressemble a une deventure de sexshop, avec ce petit bidule rose clignotant. Je suis allez voir d'ancien sujet et c'est fou le nombre de reponse qu'envoie les IDioNautes. Ca clignote de partout(comme un virus informatique... et si c'en était un...).
PS atryu a pris la grosse tête depuis qu'il clignote et il a voulu me noyé dans un sac (private jok). J'ai survecu alors je merite un bidul rose (sinon je fait un caprice comme xorking)
| Citation :
|
j'hésite touours a lui mettre un statut "pète burnes" couplé d'un averto, tu le veux aussi?
sec, m"chant et sans humour? ...moi? non... [/size]
| Citation :
|
couplé d'un averto, tu le veux aussi?
[/quote]
c'est le prix a payer !
moi chui d'accord :-P
| Citation :
|
[/quote]
c'est le prix a payer !
| Citation :
|
[/quote]
c'est le prix a payer !
non a l'opression d'un mouvement sectaire!
qui, fomenter par une clique de convertis à L ONCLE SAM!
souhaite l'asservicement de nos pensées...
toi peuple IDNaute...
réveille toi, ne subi pas le jout des sois disant seigneurs des forums!
etes vous des etres inferieurs ?
quel est donc ce racisme a votre égard...
pourquoi une élite?
ne m'éritez vous pas le qualificatif?
révolution!!!
:-D
| Citation :
|
HIN ??!! QUOI ????? :-o :-o :-o :-o
ne te soumé pas l'opression de ton antité!!! :-D
hin ? quoi? késkil me dit lui ??
je suis perdu la ! :-o :-o :-o
on tombe si vite dans l'oubli...Fallait que ca arrive quand jai le dos tourné...En plus je beneficie meme pas du statut (meme en post mortem ca aurai pu le faire)bravo tout de meme a la (ma?)team la patience a payé,je reviendrais.
meeeeuuuuh non, on t'oublie pas!!!
...on regrette un peu que tu posts plus aussi souvent qu'avant par contre!
p.s. toi, au moin, t'as toujours ta signature! nous, on l'a perdu!
Il y a 1307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.