URGENT
Forum Santé / Amour : URGENT
j'ai 1 collègue qui a vomi 1 quantité importante de sang qu'est ce que ca pourrait être???????
Salut,
Si c'est une collègue, peut-être qu'elle a le cli***is dans la bouche ?
Ca me rappele un film ce truc d'ailleurs... (le cli***is dans la bouche hein, pas les vomissements)
il a peut etre fait un cuni a la shtroumpfette alors k'elle avait ses règles??
oula ! va voir un médcin ! (heu.. avec lui
)
C'est "Deep Throat", le film, Omar, mieux connu en France sous le nom de "Gorge Profonde".
Peut etre que le collegue a la tuberculose ...
| Citation :
|
c est rien t inquiète pas.
voila.
ton pote vient d économiser le prix d une consultation chez le médecin.
merki qui?
merki idn.
ps: j ai jamais remercié les idnautes qui m ont aidé a amputé grosnez de sa jambe en utilisant du sopalin et du v33.
alors doublement merci.
merci pour vos directives ("fais gaffe on croit bien qu il ya una artère qui traine dans le niveau supérieur de la jambe" ).
merci pour l économie de médecin, chirurgien et tous ces charlatans.
même la sécu devrait vous remercier...
Je crois vraiment que j'aurais trouvé de tout sur IDN...
"bonjour, il y a une personne qui s'est noyée dans la rue ; je l'ai sortie de l'eau. Je fais quoi maintenant ?
Ok, merci ; je vais lui faire du bouche à bouche"
(15 secondes + 30 secondes plus tard (ben oui, il habite au premier et avait fermé firefox)
"bon, ça marche, il crache un peu ; je continue ?
Ok..."
(de retour 5 minutes plus tard, essouflé... faudrait arrêter la clope)
"Quand est ce que je dois appeler les secours ?"
(10 minutes plus tard)
Zut ! le serveur IDN est en rade (par la fenetre) vas y, ouvre les yeux, le serveur est down !
c'est rien il a les symptomes de la petite vomisangte!
tu doit mesuré le volume de sang vomi est a partir de 8 litre tu commence a flipé!
mais pas d'inquiétude, j'en connai un qui s'en ai sorti alors qu'il etait a deux doigt de chier son coeur!
c'est vrai quand il se m'etait un doigt dans le cul il senté son coeur battre, tu imagine le flip!!!
aller courage! :-D
| Citation :
|
Il est arrive la meme chose a mon petit frere timmy (qui est... enfin ..pas comme les autres enfants quoi!)...
essaye de lui mettre un gros pain dans le bide...
si il recrache du sang, eh ben comme dit keul, yappa 1000 solutions: faut amputer!
on lui avait atache la jambe au pare-chocs de la nissan, et papa a demare en burn-out pendant que le rest de la famille tennais timmy fermement...
(on a pas de sopalin au japon)
je sais just toujours pas pourquoi papa disait: "..j'espere que comme ca, la prochaine foi qu'on va la mer, il arrivera pas a sortir du sac..."
non atryu ! tu te confond avec ton frére...
De toute facon le sac je l'ouvre avec les dents alors...
Pour le sang que ton ami crache par la bouche, c'est surement pas grave (une petite hemoragie interne tout au plus) pas de quoi s'alarmer et tu trouveras surement la solution sur un forum informatique.
Villepins peut vous remercier, grace a des gens comme vous les depenses de santé en France diminue beaucoup. Malheureusement les depense d'allocation aux veuves et aux parent augmentent dramatiquement.
Alors? Il a survécu?
Sinon, peut-être c'est rien de grave. Demandes lui s'il a mangé du boudin noir à midi. Trop de frites, et l'indigestion, c'est à s'y méprendre.
ou une surdose d'Ecstasy :-o
| Citation : ou une surdose d'Ecstasy |
On dit pas "une surdose" d'ecstasy, on dit "une bonne dose" d'ecstasy.
Le zombi a encore frapé ...
Oui oui il est la derriere toi
Hoho papa noel ?
non allô ?
Prend le sang faire le boullire et fait lui tout boire ... il ira mieu, t'inquiete pas s'il est tout bleu... eu..., blanc c'est la faute du zombi ..
PS: il avaint pas mangé du kethup ou de la tomate ?
PPS: voir PS
PPPS: tien, harry potter 6, il se reveille et vomi, dumbleudor acouru pour le soigner
Il y a 2025 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.