réduire un mpeg Dernière réponse : 11 Octobre 2005 09:17 dans Image et son asterisme 11 Octobre 2005 09:03:44 bonjour à tous!! je demande votre aide pour réduire un fichier mpg de 17Mo en un fichier de moins de 10Mo. est ce possible?? si oui comment?? merci d'avance. à bientot Autres pages sur : reduire mpeg | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à asterisme Lassé par la pub ? Créez un compte manslipkorn 11 Octobre 2005 09:09:11 Oui, c'est possible avec entre autre "virtualdub" ! ! ! | Alerter Répondre à manslipkorn asterisme 11 Octobre 2005 09:17:51 oki merci beaucoup j'essaie ça | Alerter Répondre à asterisme Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>réduire un mpeg> Contenus similaires : Tags : mpeg ForumMpeg sans son ForumMpeg 2 mpeg 4 ForumQualité mpeg solutionsCompression mpeg ForumCut mpeg ForumMpeg ForumDivx en mpeg ForumMpeg 4 mpeg 3 ForumMpeg en vob ForumExtension mpeg Voir plus
asterisme 11 Octobre 2005 09:03:44 bonjour à tous!! je demande votre aide pour réduire un fichier mpg de 17Mo en un fichier de moins de 10Mo. est ce possible?? si oui comment?? merci d'avance. à bientot Autres pages sur : reduire mpeg | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à asterisme
manslipkorn 11 Octobre 2005 09:09:11 Oui, c'est possible avec entre autre "virtualdub" ! ! ! | Alerter Répondre à manslipkorn