Logiciel de gravure
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Je voudrais savoir, selon vous, quel est le meilleur logiciel de gravure ? (si possible gratuit)
Merci
Merci
Autres pages sur : logiciel gravure
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut
Ben je dirai qu'il n'y a pas de graveur universel et donc parfait. Si tu veux juste copie des cd de data sans aucune protection n'importe logiciel fera l'affaire, par contre si tu veux faire des sauvegarde de protection (comme la loi de l'authorise encore ;-) ) ca depend de protections qui sont installees.
De l'avis generale il y a 2 softs qui sortent du lot:
Alcohol 120% et Blindwrite. L'un etant beaucoup plus efficace pour les protection safedisc et l'autre pour les protection securom.
Clonecd et bien aussi, mais sur le declin depuis qu'il n'est plus suivit par nos amis Suisse.
A+
System
Ben je dirai qu'il n'y a pas de graveur universel et donc parfait. Si tu veux juste copie des cd de data sans aucune protection n'importe logiciel fera l'affaire, par contre si tu veux faire des sauvegarde de protection (comme la loi de l'authorise encore ;-) ) ca depend de protections qui sont installees.
De l'avis generale il y a 2 softs qui sortent du lot:
Alcohol 120% et Blindwrite. L'un etant beaucoup plus efficace pour les protection safedisc et l'autre pour les protection securom.
Clonecd et bien aussi, mais sur le declin depuis qu'il n'est plus suivit par nos amis Suisse.
A+
System
Nero, oui mais
La 5.5 si C juste pour des cds et si tu aimes bien bidouiller.
La 6 est bien aussi, plus belle, meilleure pour les DVDs, mais je trouve qu'elle restreind plus l'utilisateur, on a plus le droit de se faire des petits CD "non-standard"
RQ: si tu veux Nero, achète un nouveau graveur!
pour 50€, tu auras le graveur et la version de Nero OEM offerte avec!!!!!
La 5.5 si C juste pour des cds et si tu aimes bien bidouiller.
La 6 est bien aussi, plus belle, meilleure pour les DVDs, mais je trouve qu'elle restreind plus l'utilisateur, on a plus le droit de se faire des petits CD "non-standard"
RQ: si tu veux Nero, achète un nouveau graveur!
pour 50€, tu auras le graveur et la version de Nero OEM offerte avec!!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMeilleur logiciel de gravure linux
- ForumLogiciel gravure film sur dvd
- ForumLogiciel gravure
- ForumLogiciel de gravure et roxio
- articlesLogiciel de gravure nero
- ForumLogiciel pour gravure
- ForumLogiciel de gravure vcd gratuit
- ForumTelechargement de logiciel de gravure gratuit
- ForumLogiciel de gravure jeux ps2