Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Une musique sur un site internet
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, alors voila sur un site y'a une musique que j'aime beaucoup, mais c'est en macromédia, voila le lien : http://www.mobiblu.com/kor/main.asp
J'ai essayé de le lire avec Wmp ou Vac, mais ca ne marche pas, j'aimerai bien enregistré cette musique sur mon disque dur, mais je ne vois pas comment l'obtenir vu que c'est du macromédia [¬_¬]" donc voila ....
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

Il te suffit de dl un soft d'enregistrement audio, permettant d'enregister d'apres la source que tu veux.

Donc tu choisis "enregister ce que j'entends", comme sur les cartes sons creative.

Yen a pas mal sur telecharger.com

Répondre à bigplucky1977

Bah j'ai téléchargé River past ... sans succès, tu n'a pas des propositions de softs qui marchent bien ??

Répondre à m2back

Citation :

MP3 My MP3 Recorder présente une interface agréable dont le fond peut d'ailleurs être personnalisé. La simplicité est de mise : hormis le bouton "enregistrer", des options permettent de choisir la source de l'enregistrement ainsi que sa qualité. La partie basse de la fenêtre affiche un analyseur de spectre. La fenêtre peut rester au premier plan, ce qui vous permet de démarrer vos enregistrements au quart de tour.

kdo, le lien direct dl ;-)

MP3MyMp3

Ps: l'ai installé et testé, il fonctionne nikel, meme pour enregistrer les avant premieres qui passent sur mtv 8-)

Répondre à bigplucky1977

Ah merci beaucoup !!! , c'est le soft parfais pour ce que je voulais faire :-)

Répondre à m2back
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Une musique sur un site internet
Aller à :

Il y a 962 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens