Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

carte graphique,conseil par rapport a ma config.

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour, depuis le temps que je me renseigne sur ce forum, me voilà inscrit pour un petit conseil.(merci à tous pour toutes les autres infos que j'ai pu puiser depuis longtemps)

je voudrais votre avis si ca valait la peine d'investir dans une carte graphique plus performante que mon actuelle par rapport à ma config. aurais-je un résultat très différent ou minime? et si vous pouviez me conseiller l'une ou l'autre en passant, je suis à votre écoute!

et une deuxième requête (si c'était préférable de poster un autre sujet, dites le moi pour la prochaine fois, merci) puis-je changer uniquement mon processeur ou est-ce mieux de changer toute la carte-mère?

merci d'avance et bonne journée.

Stanley

ma config:p rocesseur:AMD Athlon XP, 2000 MHz (15 x 133) 2400+;Carte Mere:Asus A7N8X v2.0 Deluxe (5 PCI, 1 AGP Pro, 3 DDR DIMM, Dual LAN, IEEE-1394);1024 MoDDR SDRAM;Cartegraphique NVIDIA GeForce4 Ti 4200 with AGP8X(128 Mo);HDD 80Gb
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut

tout depend de ce que tu veux faire avec ton PC mais regarde quand même Gforce 6200

les gains ne seront pas enorme vu ta configuration actuelle

tu peux changer de proc mais je te conseille de changer en même temps de carte mère et de disque dur car selon l'utilisation que tu veux faire de ton PC (applications et jeux gourmands en ressources) cela pourrait etre utile.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde