Carte réseau à réinstaller avant chaque connexion à Internet - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Carte réseau à réinstaller avant chaque connexion à Internet

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Néophyte en consult. informatique demande opinion. Pour réussir à me connecter à internet, je dois, depuis qqs jours, désinstaller carte réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family et laisser XP la réinstaller. Pas normal! Dois-je consulter ? Puis-je intervenir moi-même? Dois-je continuer ainsi jusqu'à épuisement? Merci

Liens

Plus d'informations

ton driver n'est pas bon ou mal installé
cordilement

Plus d'informations

Merci Kurtcannon. Mais informatiquement parlant, qu'entends-tu par «driver»? En 2 ans d'utilisation de cet appareil, c'est le premier problème de ce genre. Ton explication m'aiderait bcp. Néophyte hein? Je n'avais pas menti

Plus d'informations

Qu'est ce qu'un Driver (ou Pilote) ?

C'est un logiciel qui sert à faire fonctionner un matèriel sur ton PC (ex: Carte réseau-Carte Graphique-Carte Son-etc).

Vas sur www.touslesdrivers.com pour télécharger le dernier driver.
Ensuite tu desinstalles celui qu'est déjà installé et tu install le nouveau.

Vas ds Panneau config/Système/Gestionnaire périphériques/Carte réseau tu fais un clic droit sur la carte réseau et tu clic sur "Supprimer"

;-)

Plus d'informations

merci adcoit j'avais pas le courage

Plus d'informations

De rien KURT

Plus d'informations

Merci à  toi adcoit et à toi aussi kurtcannon. Pour l'instant tout semble aller comme sur des roulettes avec ma machine infernale. Ces termes techniques me rendent malades. J'évolue professionnellement dans une autre sphère de la planète, normal hein. Merci encore, bye.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Carte réseau à réinstaller avant chaque connexion à Internet

Liens