Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Extrait style Oriental-Techno; Qui connait ?

Extrait style Oriental-Techno; Qui connait ?

Forum Musique / Radio : Extrait style Oriental-Techno; Qui connait ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !

voilà, je recherche le titre d'un morceau année 2000 environ, mélange de style oriental et techno.
Je croyais me souvenir que c'était un remix d'Ofra Haza, mais je ne trouve nulle part dans sa discographie ou P2P.

Aidez-moi, svp !! Il est vraiment trop excellent ce morceaux et je veux vraiment le retrouver.

Si vous connaissez d'autres morceaux dans le même style, merci de m'en faire part :-D

Voici l'extrait:
Extrait Techno

Merci de m'aider...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Smack my bitch up de Prodigy...Si j'ai pas le cerveau trop englué ce matin ;-)

Répondre à krakdanut

Sorry je mélange tout ca a rien avoir avec ce que je t'ai dit c'est pas ca mais tu peux trouver le morceau sur un double cd du who's who's de l'époque.
Bonne chance :-D

Si tu trouves vraiment pas je peux toujours me renseingner chez mon ex mais ca m'arrangerais que tu te débrouille tout seul :-?

Répondre à krakdanut

Merci à toi krakdanut, pour la rapidité de ta réponse ;-)

Mais j'avais acheté le single, et les who's who's, ça me dit rien du tout !! :-(
Alors je sais pas, mais ça m'arrangerais bien que tu te réconcilie avec ton ex... pour la bonne cause quoi !! :-D

Répondre à mystik57

il y a "indian vibes" aussi
"highlight tribe" c'est mortel, techno, didjéridoo, etc

Répondre à roheadrex

indian vibes...déjà entendu parlé une fois, merci pour le tuyau :-D

Répondre à krakdanut

C'est relativement vieux, je ne sais pas si ça existe encore.

Répondre à roheadrex

Bon bon... merci à vous mais ça me dis rien tout çà. :-?
Quelqu'un a-t-il d'autres propositions ??

Répondre à mystik57

Salut à tous !

Finalement, j'ai trouvé le morceau :-D
C'est Sweet Drop - Human Nature !! :-P
Merci pour le tuyau sur Hilight Tribe (roheadrex :-P ), le Rythm Travellers est vraiment mortel ... ;-)

Merci à tous ceux qui m'ont aidé, même à ceux qui ont le cerveau un peu englué !!!! (Krakdanut ;-) )

Répondre à mystik57

8-) cool cool!!
j'allais justement t'envoyer un truc car une copine ma emprunté le cd et pas moyen de le récupérer cette semaine :-?
donc voila! have a nice day,

Cerveau englué 8-)

Répondre à krakdanut
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Extrait style Oriental-Techno; Qui connait ?
Aller à :

Il y a 1395 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens