j'visais une 6600 GT de chez nvidia 256 Mo en Pci-Express x16
Mais j'voudrais quand même quelque infos...
Deja es-ce que c mieux en pci-express qu'en AGP x8 ?? (voir config dans mon profil ou questions s'il manque kkchose)
Es-ce mieux de prendre une carte de marque Nvidia ou bien la même version mais chez Gigabit par exemple... ?
Et pkoi trouve t'on des cartes plus cheres avec seulement 128 Mo pour cette cartes et mêmes d'autres ?
Deja es-ce que c mieux en pci-express qu'en AGP x8 ??
Oui c'est mieux, mais sachant que tu as une CG en AGP, faudra que tu pense a changer ta carte mère !!!
Citation :
Es-ce mieux de prendre une carte de marque Nvidia ou bien la même version mais chez Gigabit par exemple... ?
En fait, le chipset vidéo sera tout de même du nvidia, la chose qui change sera les fréquences d'utilisations. Gigabytes mettra une fréquence plus élevée, changera le ventilo, etc...
Citation :
Et pkoi trouve t'on des cartes plus cheres avec seulement 128 Mo pour cette cartes et mêmes d'autres ?
Diverses raisons: la marque, les chips mémoires, les fréquences, etc...
Oké merci pour tout j'pensais que j'avais quand même du pci-express... :-P
C'est pas grave j'vais prendre la même en AGP 8x
Sinon y a personne qui pourrait me conseiller laquelle prendre pour cette référence sur rueducommerce.fr
Parce que du coup c'est peut être mieux de prendre une autre marque qu'Nvidia
Enfin voila
Alors voila si je dois prendre de l'AGP je me demande ce qui est le mieux prendre une :
-Nvidia 6600 GT de chez Nvidia avec 256 Mo
ou
-Nvidia 6600 GT de chez Gigabit avec 128 Mo
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.