question a propos de l'érection et autre
Forum Sexualité : question a propos de l'érection et autre
Salut à tous,
Il ya une question à laquelle je n'ai trouvé aucune réponse( c'est pour ça que je suis là lol).
Je ne sais pas trop comment expliqué ça mas je vais essayer.
Lors d'une érection la peau au dessus de mon gland ne descend pas,
elle laisse passé le sperme mais je me demandais si elle ne devait pas libérer entièrement le gland(comme on peux voir des fois sur des photos)
Merci pour vos réponses.
J'aime bien tes photos. Sinon.... du moment que t'arrives à tout décalotter, y'a pas de problème. Par contre, si c'est impossible, même en forcant à fond (pas trop non plus), là oui y'a un truc qui cloche. Mais pour plusde renseignements, adresses-toi à ton medecin.
Message édité par wbh le 30-10-2007 à 18:28:47
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Que veux tu dire par "la peau au dessus de mon gland" ?
Par ce que si tu parle du frein, ne force surtout pas , sinon bobo
Il parle du prépuce.
Message édité par wbh le 30-10-2007 à 20:16:55
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Je sens le vent venir, circoncision toussa...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Répondre à wbh
Merci de la précision
Essaye de tirer doucement à plusieurs reprises et si ton gland n'est toujours pas décaloté entièrement , va voir un médecin , même conseil que WBH .
j'ai l'impression que ce problème du phymosis est encore très répandu, les médecins devrait pourtant enseigner cela aux parents, et les parents aux enfants...
Tu dois pouvoir décalotter ton gland complétement, il ne faut plus que la peau attache au gland.
Si la peau se décole complétement mais reste contre ou sur le gland en partie quand tu es en erection, pas de soucis chirurgical, tu dois simplement avoir une petite quequette. Je te revenrrais alors vers d'autres sujets du forum.
Je ne sais pas si l'un vaut mieux que l'autre :-)
| Anonyme a écrit :
|
tu dis un peu des conneries toi, la taille du sexe ne dépend pas du décalotage ou non et inversement...
sinon si la peau est collée au gland mais que tu as aucun problème à l'érection et que le sperme peut "s'écouler" normalement alors il n'y a pas de problème...
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
tu comprendras quand ça commencera à s'activer supremegitan ;-)
cependant si la peau colle au gland, il faut faire quelque chose... ça doit être possible de faire comme ça, mais ça doit pas être bon et p'tet risqué que ca se déchire... enfin je préfère pas y songer :-)
lorsque je suis dans mon bain, dans l'eau quoi, ma peau sur le gland se déttache tout seul mais lorsque je suis en érection non
Répondre à kevindu62
| Anonyme a écrit : tu comprendras quand ça commencera à s'activer supremegitan ;-) |
c'est bien ce que je dis, tu dis de la merde...
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
je comprend pas
ben moi non plus, ça doit être une espèce mutante :-)
non je blague, il faut une photo pour analyser ça.
ça te fait mal?
sinon je reprend les conseils de prunelle :-) , tu laves bien ton kiki avec du savon deux fois par jour, et petit à petit tu deviendra de moins en moins sensible et ça ne collera plus...
heureusement que internet existe car sans sa jamais je n'aurais su ce ke c'est le "decalotage" meme pendant les cours sexuel o college on ma jamais dit ce ke c'etais
jai decouvert ca il y a 3 mois a peine et depuis je tresse a mort de me dire que mon decalotage est mal fait snif.
... car je my suis pris trop tard je pense surtout que jai 16 ans.
est ce trop tard pour rattrapper les retard?
Message édité par le dijoncter le 03-11-2007 à 01:56:50
Répondre à le dijoncter
parles-en à tes parents, tu devrais peut-être consulter.
Vas voir ujn medecin , ils vont te faire une petite coupure au lazer (qui ne fait pas mal) et la tu pouras décaloter sans problemes
Autoexec http://www.file-upload.net/downloa [...] c.cfg.html
Youtube http://www.youtube.com/user/omqitsmeomg
Répondre à madeuf
Une coupure au laser ?
Message édité par wbh le 03-11-2007 à 16:41:45
Répondre à wbh
hihi arrete star wars nn je lol
et merci pour vos conseil
je vais aller en parler a ma mere d'est qu-elle rentre
jai un peu la honte
Message édité par le dijoncter le 03-11-2007 à 17:44:06
Répondre à le dijoncter
mais comment savoir si le decalotage est bien fait?
pck moi le prepuce arrive jusqu'a la base de la verge c bon ou il faut que ca aille + loin?
Répondre à le dijoncter
c'est aux parents qu'il faudrait mettre la honte de ne pas savoir ça depuis que l'enfant à quelques années...
...ou aux médecins qui n'aurait pas précisé cela...
une photo ?
Message édité par Anonyme le 03-11-2007 à 18:13:26
Attend, si t'arives à tout décaloter, c'est bon. Si ça colle au gland ou que ça coince, là, vas-y.
@Seblacour: Edite, ça fait désordre. 2e et 3e bouton en haut de ton message.
Message édité par wbh le 03-11-2007 à 17:51:23
Répondre à wbh
nn
maisi tu vois ce que je veux dire ? si nn jrexplique
mon gland est completement a l'air,mais il reste de la peau(prepuce) donc est ce que cet prau doit sareter juste apres le gland ou elle doit continuer a etre tirer?
Répondre à le dijoncter
sorry, c'était pour que les messages apparaisen en dernier, mais j'ai fais un post sans voir de suite... et je ne vois pas comment je peux réparer en éditant ( on ne peut pas supprimer complétement un post ? )
vois ce liens,
ça te donne une idée de photos
http://couronne.perlee.free.fr/couronne_perlee.html
si c'est pas comme ça, force un peu jour après jour pou voir si ça décoince, et lave bien ta quequette avec du savon deux fois par jour..
si ça va pas au bout de 2 semaines ou plus, au vu de 'amélioration, parles en a tes parents et/ou demande à voir un médecin.
| Citation : sorry, c'était pour que les messages apparaisen en dernier, mais j'ai fais un post sans voir de suite... et je ne vois pas comment je peux réparer en éditant ( on ne peut pas supprimer complétement un post ? )
|
c pa du tout de ca que je te parle
c pa grave merci quand meme d'avoir essayer de maider
Répondre à le dijoncter
| Citation : ( on ne peut pas supprimer complétement un post ? ) |
Si. Bon, peu de gens le savent... Tu édites normalement et tu coche la 4é case, avec signature et tout.
Répondre à wbh
c'est juste pour des photos de gand en gros plan, excepté les petits points, cç devrait etre le même chez toi...
donc la peau ne colle pas au gand ? (exepté le frein qui est à l'arrière par rapport à ton visage)
si tu n'es pas un peu plus explicite.... c'est difficile:
ton gland comme sur les photos ? (sans les petit points..) sur les photo la peau ne colle pas, sauf le frein à l'arrière c'est normal, c'est ce que l'on coupe chez les circonsis.)
mon gland est a l'air libre mais il reste de la peau qui touche la fin du gland
Répondre à le dijoncter
c'est pas le frein qui colle ? (ça c'est normal)
même quand tu tire, elle continue à coller ? alors c'est que ton glan n'est pas complétement libre, je comprends pas bien..
une photo ? mdr
mon gland est a decouvert mais il reste tjr un peu de prepuce qui touche le gland ( sa ne le recouvre pas sa ne fait que le toucher) si tu comprend pas c'est pas grave
Message édité par le dijoncter le 03-11-2007 à 21:17:21
Répondre à le dijoncter
je crois que je comprends que ce n'est pas trop grave... je te recommande donc les conseils ci plus haut ça peut aider, forcer eptit à petit...
ne force pas le frein ou ça va gicler ;-)
Mais moi mon gland, jle vois pas... il y a de la peau par-dessous, meme quand je suis en erection! cest quoi? il y a de la peau qui depasse denviron 1 cm wuand je ne suis pas en errection, jai pas de photo!
| jean-yve a écrit : Mais moi mon gland, jle vois pas... il y a de la peau par-dessous, meme quand je suis en erection! cest quoi? il y a de la peau qui depasse denviron 1 cm wuand je ne suis pas en errection, jai pas de photo! |
En langue française correcte ça donne quoi ? Tu as lu les règles du forum ?
Répondre à Prunelle
Moi, mon problème c'est que, il y a une couche de peau sur mon gland, en fait de compte, quand je ne suis pas en errection, il y a un centimètre de peau qui dépasse sur le boute, et quand j'y touche, je sens mon gland mais ne le vois pas. Je n'est pas de photographie
Jean yve si a 40 ans tu n'as pas eu de probleme pour avoir des relation sexuelles c'est pas grave
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06
je nai justement pas eu de relation sexeuelle et cela minquete
jean yve si a 40 ans tu n'as pas eu de relation sexuelles LA c'est grave
Membre actif d'IF
pourquoi c'est grave?! Et si je n'et pas 40 ans...
ça depndde ton age mais bon tu as renseigné 40 ans donc .... on peut s'immaginer que tu les as ...
Membre actif d'IF
Parfaitement ! Ta façon de t'exprimer et ton écriture sms en sont la preuve
Répondre à Prunelle
Si j'ai disons, ah je ne sais pas, 13 ans! C'est un problème?
Que dois-je faire? C'est quoi au juste?
| jean-yve a écrit : Si j'ai disons, ah je ne sais pas, 13 ans! C'est un problème?
|
Le fait que tu ai 13 ans n'est pas un probleme en soit mais le fait de ne pas le savoir là c'est louche
Membre actif d'IF
Ne pas savoir c'est quoi? Ou l'age que j'ai
l'age que tu as
( c'etait pourtant explicite
)
Membre actif d'IF
C'est peut-etre un québécois, la bas ils ont des prénoms peut-etre plus chelou qu'ici...
Il y a 2598 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.