Gros probleme d'installation de wifi - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Gros probleme d'installation de wifi

Plus d'informations

Bonsoir,
voilà c'est affreux jsuis torp dans la merde
sa fait une semaien que je teste plein de combinaison que je desinstall mes antivirus, desactive mes firewall change le sip des protocle TCP IP
cest affreux ...

Je me suis achetter il y a quelques jours un modem routeur wag354g Linksys.
je voudrai mettre le wifi chez moi car jai un pc de salon, et un pc portable
jaimerai donc brancher le modem linksys sur mon pc de salon pour pouvoir surfer sur le web avec mon pc portable sans avoir de modem.

Donc.. jai brancher la prise réseau du modem Linksys sur le pc de salon.
J'ai branché la prise de courant du modem linksys.
Et aprés je rbanche la prise telephonique (mais la je suis connecter avec mon vieu modem USB.. donc je peut pas branhcer les deux modems en meme temps car pas 2 prises telephoniques)
Et pour etre sur que sa amrch jai branché une prise réseau entre le modem linksys et le pc portable

La doc me dit de taper http://192.168.1.1/ dans mon naviguateur.. mais impossible d'y accedé que se soit sur mon pc de salon ou mon pc portable. que le modem linksys soit brancher a la ligne telephonique ou pas sa change rien
message derreur: impossible d'afficher la page.

:S SVP aidez mwaaa

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

pourquoi brancher ton moden usb et ton routeur

Plus d'informations

mon modem usb nest pa brancher a mon routeur
mai pour te parler en se moment, dc pr me connecter a internet jsui donc obliger dutiliser mon vieu modem usb

Plus d'informations

Petite question, avant de tapez l'adresse ip dans l'explorer tu as bien mis ton pc sur le port ethernet(1) du routeur?

Plus d'informations

bonjour

alors tu branche ton modem routeur tu le met en dcp tu configure ta connexion internet et pas de clez wep tu preferera un filtrage de mac adresse

ensuite sur le pc installe ta carte correctement met toi aussi en dhcp

autorise les appli sur ton firewall desactive celui d'xp

cordilement

Plus d'informations

la page de config du routeur est 192.168.1.1 ne tape rien de plus
si pas d affichache de la page verifie dans les parametres de ton navigateur (ie??)que le rafraichisement des pages est bien sur automatique (au besoin vire tout le cache)
si ca marche et qu un mot de passe est demander il y a de forte chance que se soit admin=admin ou linksys=linksys
si tj rien le routeur brancher avec le cable ethernet=>clic sur demarrer=>executer=>tape cmd=>dans la fentetre dos tape ping 192.168.1.1

tu dois avoir comme reponse 4 paquets envoyés 4 recus si 4 perdus tu n as pas de communiquation entre le pc et le routeur soit ta carte reseau presente un prob soit le routeur...au choix

si deseperé le numero linksys GRATUIT

N° gratuit hotline linksys 0800 881 026 du lundi au vendredi

bonne bourre!!

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Gros probleme d'installation de wifi

Aller à :

Liens