Prob port USB2 qui fonctionne comme en USB1 - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Prob port USB2 qui fonctionne comme en USB1

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bjr à tous,

j'ai un problème avec mes ports USB, quand je met mon stick usb, Xp le détecte comme" périphérique USB à haut débit connecté à concentrateur à débit réduit" ! Puis qd je vais voir dans Gestionnaire de peripherique, je vois ds autre peripherique:controleur de bus USB avec un point d'interrogation jaune. Comme si le driver n'etait pas installé.
Comment puis-je solutionner ça?
Merci pour votre aide.
a+

Liens

Pour l'interdiction du noname
Plus d'informations

Dans le gestionnaire des periphériques tu vas dans les proprietés de "controleur de bus usb" et tu fais "mettre a jour le pilote" ca va chercher et normalement ca trouve tout seul (autorise le a chercher sur internet);-) Moi je fais comme ca a chaque formatage 8-)

Plus d'informations

bin wai ca marche.... :-o C etait tt con en fait.
Merci
A+

Plus d'informations

Ben moi j'ai un problème similaire c'est à dire que je possède 4 ports USB 2.0 et quand je connecte des périphériques , les transferts se font comme si j'avais des ports USB 1.0 et d'ailleurs un message s'affiche en me disant de connecter ces périphériques sur des ports USB2.

Que dois je faire?

Merci d'avance

Plus d'informations

Bonsoir, bah moi quand je fais propriété dans le controleur de bus il n'y a rien!!!! au secours....

Plus d'informations

salut, sur certaines cartes mères, il faut activer la prise en charge usb2.0 dans le bios...

---------------
l'informatique, c'est comme la philosophie, chaque nouvelle réponse apporte encore plus de questions...
Plus d'informations

oui, biensur, et je fais comment pour aller dans le bios????

sniffffffffffffffffffffffff

Plus d'informations

au démarrage de l'ordi , à un moment il te dit presse "x" to enter setup, où "x" est la touche à presser pour entrer dans le bios... donc quand il te le demande , presse la touche...

---------------
l'informatique, c'est comme la philosophie, chaque nouvelle réponse apporte encore plus de questions...
Plus d'informations

merci, je vais tenter ca ce soir....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Prob port USB2 qui fonctionne comme en USB1

Liens