Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Prob port USB2 qui fonctionne comme en USB1
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bjr à tous,
|
|
Liens
|
|
|
Pour l'interdiction du noname
Plus d'informations
|
Dans le gestionnaire des periphériques tu vas dans les proprietés de "controleur de bus usb" et tu fais "mettre a jour le pilote" ca va chercher et normalement ca trouve tout seul (autorise le a chercher sur internet);-) Moi je fais comme ca a chaque formatage 8-) |
|
Plus d'informations
|
bin wai ca marche.... :-o C etait tt con en fait.
|
|
Plus d'informations
|
Ben moi j'ai un problème similaire c'est à dire que je possède 4 ports USB 2.0 et quand je connecte des périphériques , les transferts se font comme si j'avais des ports USB 1.0 et d'ailleurs un message s'affiche en me disant de connecter ces périphériques sur des ports USB2.
|
|
Plus d'informations
|
Bonsoir, bah moi quand je fais propriété dans le controleur de bus il n'y a rien!!!! au secours.... |
|
Plus d'informations
|
salut, sur certaines cartes mères, il faut activer la prise en charge usb2.0 dans le bios... --------------- l'informatique, c'est comme la philosophie, chaque nouvelle réponse apporte encore plus de questions... |
|
Plus d'informations
|
oui, biensur, et je fais comment pour aller dans le bios????
|
|
Plus d'informations
|
au démarrage de l'ordi , à un moment il te dit presse "x" to enter setup, où "x" est la touche à presser pour entrer dans le bios... donc quand il te le demande , presse la touche... --------------- l'informatique, c'est comme la philosophie, chaque nouvelle réponse apporte encore plus de questions... |
|
Plus d'informations
|
merci, je vais tenter ca ce soir.... |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev