Slt tous
Alors voila mon probleme j'ai commander de la memoire cher rue du commerce est au lieux de m'envoyer de la 2700 il mon envoyer de la 3200 alors l'on t'il fait expres ou est'ce une boulette?? j'ai actuellement sur mon pc:
DIMM1: Nanya NT512D64S8HB1G-6K 512 pc 2700(166Mhz)
Est voila celle que j'ai recu: DIMM2: 512PHURTSNEB 512 pc 3200 (200mhz)
Sont t'elle compatible ou doige la renvoyer, ma carte mere est une acer aspire t120..
je ne sais pas si elles sont compatibles mais en tout cas si tu travailles avec de la PC2700 et de la PC3200 le tout ne fonctionnera que comme si tu avais uniquement de la PC2700. Donc si tu paies plus cher pour de la 3200 sache quelle sera equivalent à de la 2700. Enfin tout ca juste pour info.
A+
Ok merci donc normallement c'est ok pour la compatibliter, mais si je veux les mettre en dual comment faux il faire ?? Ya t'il une manip ou je ne peux pas le faire!!!! ou meme cela ce fait t'il tous seul .... :-D
Alors par contre pour le dual il te faut 2barette identiques (meme marque, meme norme, meme taille) enfin tu peux toujours essayer :saipa: Par contre je sais pas exactement comment on fait j'ai jamais eu le dual :-? Regarle le manuel de ta mobo ;-)