Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Nokia 6300 Telephone restreint

Nokia 6300 Telephone restreint

Forum Téléphonie mobile : Nokia 6300 Telephone restreint

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Mon beau-frere vient de me donner son vieux nokia 6300 modele francais et je souhaiterai l'utiliser avec ma sim orange anglaise.

En l'insérant, j'obtiens le message suivant : " telephone restreint, entrez code restriction".

Ce portable était deja sur Orange en France, le numéro IMEI est 358052015719395.

La personne m'ayant donné ce portable n'a jamais utilisé de code et ne peut donc m'aider, avez-vous une idée? Merci d'avance.

Tony

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

FrenchTony a écrit :

Bonjour,

Mon beau-frere vient de me donner son vieux nokia 6300 modele francais et je souhaiterai l'utiliser avec ma sim orange anglaise.

En l'insérant, j'obtiens le message suivant : " telephone restreint, entrez code restriction".

Ce portable était deja sur Orange en France, le numéro IMEI est 358052015719395.

La personne m'ayant donné ce portable n'a jamais utilisé de code et ne peut donc m'aider, avez-vous une idée? Merci d'avance.

Tony

bonjour , il n'y a pas de code gratuit pour ce nokia type bb5 voir liste

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.gsmatrix.eu/faq/fr/
Répondre à unlockfree
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Nokia 6300 Telephone restreint
Aller à :

Il y a 2319 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens