bonsoir!
voilà je voudrais savoir qui quelqu'un avait déjà fait cette opération, si ca marche ? moi ca me tente bien d'acheter cette carte pour la flasher direct ^^
edit :
la procédure est ici!
pour ceux qui auraient pas vu :-D
Merci mais dans quel magasin trouvé cette carte en stock ? :-?
ici et surement autre part !
jviens de trouver ce topic et cet article
;-) Oué les pas courante sur grosbill la vende pas ni cdiscount ni multe-pass :-?
Autrement pour le prix sa t'arive a la flashé oué c'est valable 8-)
avé pas vue ...
Donc si quelqun veu ma 6600gt ou mon 6800gt qu'il vienne me lacheté :-)
je viens de la commander :-D
8-) Dans 10 jour dit moi si ta réussi a la flashé
:-D Si t'arive pas a la flashé en X850XT PE tu va regrété ta x800xl
t'inquiètes sur ebay je suis sur de la revente plus chère que je l'ai achetée ^^
tu l'as pas encore reçue?
elle a été envoyé ce matin ou hier soir
je l'ai recue :-D, c'est bien une GTO² mais petit hic.. j'ai pas encore recue ma nouvelle carte mère PCI-E
C'est pas pour faire de la pub mais sur cette page, le vendeur aurait réussi à la flasher en X850XT PE.
oui le taux de réussite est annoncé à 100%, je pense que je vais réussir, j'ai déjà flashé le bios de ma 6600 GT pour activer la sonde de température
Moi aussi j'ai flashé ma 6600 GT pour la sonde et aucun problème. Idem pour la X800 GTO² à mon avis, car énormément de personnes ont réussis à la flasher, et ça doit être de l'ordre de 100 % de réussite
. Je vais surement me l'acheter aussi, d'ici à ce que Yo puisse me vendre ce qu'il doit me vendre... ^^
8-) Ayé ma X800GTO2 commandé :-P 8-)
Moi aussi ! 8-)
vous l'avez prise chez cdiscount ?
Bien y'en a plus que là... Et plus pour longtemps !
jveux ma carte mère Asus A8N-E lol peut être le week end prochain (yn)
Ouaip cdiscount j'ai prix le jeux farcry pour 5 € et y'a des frais port maintenant cher cdiscount la merde...
Total de la facture 226,8 € 8-)
Pour flasher la carte un américain a cré un CD en iso tu le grave tu lance le cd rom et l'opération ce fai toute seule ...
on peut l'avoir où ce CD ? tu as testé ? :-D
:-D Je te donne une adresse msn ( en mp privé )si tu veux moi perso j'atend ma carte et je teste :-D
personne n'a réussi ?
moi j'attend ma carte mère PCI-E lol
ca y est j'ai réussi j'ai débloqué les pixels shaders, je passe de 12 à 16 :-D => augmentation du score de 3D mark 2005 : 5000 pts,
il reste plus qu'à o/c tout ca :-D
pour 220€ ca vaut le coup :-D
Ca serait bien que tu donnes quelques explications histoire d'en faire profiter les futurs acheteurs de GTO².
la procédure est sur la première page du topic (premier message)
SLT peut tu me donner le lien ???
mir1_93@hotmail.com
merci
Salut à tous,
J'ai une petite quéstion à vous poser je suis très interesser par cette carte mais je n'en trouve que chez grosbill.
Le souci c'est qu'elle est à 279.50 €!! :-o !!
Vaut elle encore le coup a ce prix la ?
à ce prix c'est chaud ! :-o je l'ai eu à 220€ frais de ports inclus à sa sortie :-D
Il y a 1251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.