Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Sous titre avec VLC
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila j'ai un probléme avec une video que je narrive a lire qu'avec VLC mais je veux rajouté des sous titres sauf que l'option n'existe pas comme dans BS-Player. Je cherche donc un moyen pour ajouter les sous titres en continuant la lecture avec VLC.

Merci de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

perso avec la dernière version de vlc j'ai pu mettre des sous titres. je ne sais pas pour les versions précédentes...

quand tu vas dans >fichier > ouvrir un fichier (avancé)... tu accèdes à une fenetre te permettant de parcourir tes dossiers pour trouver ton fichier... Et en dessous, tu as une case à cocher "options de sous titres-"

le réglage des SS titres s'ils ne sont pas bien callés est un peu complexe, mais en cherchant on trouve...

Si tu veux plus direct pour lire tes ss titres, utilise V player.
C gratuit, mais tu risques de le trouver sur un site polonais (oui désolé...) mais le soft est en anglais.
mais en cherchant un peu tu peux le trouver sur des sites francais ou anglophone...
Ca marche très bien et tu peux gérer plein de trucs comme par exemple la taille et la couleur des ss titres, le nombre d'image de la lecture, etc...

Répondre à jluk
- 0 +

perso avec la dernière version de vlc j'ai pu mettre des sous titres. je ne sais pas pour les versions précédentes...

quand tu vas dans >fichier > ouvrir un fichier (avancé)... tu accèdes à une fenetre te permettant de parcourir tes dossiers pour trouver ton fichier... Et en dessous, tu as une case à cocher "options de sous titres-"

le réglage des SS titres s'ils ne sont pas bien callés est un peu complexe, mais en cherchant on trouve...

Si tu veux plus direct pour lire tes ss titres, utilise V player.
C gratuit, mais tu risques de le trouver sur un site polonais (oui désolé...) mais le soft est en anglais.
mais en cherchant un peu tu peux le trouver sur des sites francais ou anglophone...
Ca marche très bien et tu peux gérer plein de trucs comme par exemple la taille et la couleur des ss titres, le nombre d'image de la lecture, etc...

Je crois que c dispo ici :

http://www.divx-digest.com/software/vplayer.html

Répondre à jluk

merci beaucoup pour les info, ca fais mille ans que je cherchais et ca marche trop bien.... faut dire que je suis pas super doué... lol
a+

Répondre à gregdemars

je sais que le topique est vieux mais j'ai trouver un moyen plus simple

si vous avez vlc

démarer votre film et simplement glissez déposer le fichier (.sub) de votre choix dans la fenêtre ou votre film joue et voila

ça marche bien avec les fichier sub j'igniore si il existe d'autre type de fichier

bonne chance

Répondre à samdoc6

Salut,

samdoc6 a écrit :

ça marche bien avec les fichier sub j'igniore si il existe d'autre type de fichier

Le format de fichier sous-titres le plus courant est le .srt ;).

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

bonjour,
je sais que le topic est vieux mais j'avais un question:

Moi ça marche avec la méthode de samdoc6 mais mon fichier où il y a mes sous titres est un document texte, est ce que c'est possible de les incruster définitivementou je dois continuer à faire comme samdoc6 ?

Répondre à kmille21

merci de la réponse ^^

Répondre à kmille21

merci samdoc6, je viens d'essayer la manip avec un fichier .srt et ça marche impec. Bravo. :bounce:

Répondre à Anonyme

slt
ben moi j'ai essayer de faire glisser mes sous titres mais ça marche pas
j'arrive pas a lire mes sous titres
au secours :/

Répondre à audemb

samdoc6 a écrit :

je sais que le topique est vieux mais j'ai trouver un moyen plus simple

si vous avez vlc

démarer votre film et simplement glissez déposer le fichier (.sub) de votre choix dans la fenêtre ou votre film joue et voila

bonne chance

Mercii beaucouuup

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Sous titre avec VLC
Aller à :

Il y a 656 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens