C3050 bloqué
Forum Téléphonie mobile : Déblocage - C3050 bloqué
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
j'ai un samsung C3050 avec un mot de passe téléphone que j'ai oublié, impossible de faire quoique se soit sans ce mot de passe.
petite idée svp?
| samysaf a écrit : j'ai un samsung C3050 avec un mot de passe téléphone que j'ai oublié, impossible de faire quoique se soit sans ce mot de passe.
|
bonjour , le mot de passe d'origine est 00000000 ( huit zéro)
essaye ce code ( pas testé) *2767*3855#
si ça ne va pas , tu le débloqueras avec du matériel en boutique pro !
| unlockfree a écrit : bonjour , le mot de passe d'origine est 00000000 ( huit zéro)
|
merci pour ton idée mais les huits zéros ne passe pas et c'est toujours marqué verrouillage téléphone.
en fait je ne me rappelle pas du mot de passe que j'ai mis.
il n'y a pas un moyen d'effacer comme en informatique le mot de passe?
| samysaf a écrit : merci pour ton idée mais les huits zéros ne passe pas et c'est toujours marqué verrouillage téléphone.
|
| Citation : tu le débloqueras avec du matériel en boutique pro ! |
seule solution !
Bonjour ! je suis Nathalie, j'ai un samsung C3050 sur le réseau Orange, J'ai changé d'opérateur, mais je voudrai garder mon tel.Pourriez-vous me donner le code pour le débloquer ? le n° IMEI est le 353582/03/701279/6. Merci par avance.
Il y a 2157 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.