Bon voila , j aimerai bien parler des aire soft qu'el qu'un qui s'y connais super bien serai le bien venu mais les autre aussi biensur que vous aimier ou pas le aire soft vener me parler sa sera cool! merci
l'Airsoft ce fait avec des répliques à bille et pas des "armes"
Le Paintball c'est plus dangereux et tu peux pas triché car quand tu es touché ta une tache.
l'airsoft est un loisir qui se jou avec des répliques d'armes réelles lançan des billes de 6mm.
La puissance est variable (entre 0.5 et 1.5 joules).
le jeu se base surtout sur le fairplay car contrairement au paint ball, les billes néclatent pas en peinture. on peu y jouer aussi bien en foret qu'en terrains urbains (maisons abandonnées, usines désafctées- atention aux effondrements si le lieu est vraiment vieux !)
Les protections OBLIGATOIRES son les lunettes de protections FAITES POUR L'AIRSOFT !!!
voila
si vous avez des questions n'hésitez pas !
Moi, je pratique pas, mais j'ai vu de ces trucs de malades ici... les Sensou-otaku (fan de guerre, comme "Aida" dans Evangelion), c'est un vrai phenomene de societe ici.
Si quelqu'un si connais vraiment en air-soft ( comme moi !!! lol) où je pourais trouver un batterie pour une MP5-SD6 1,6 joule de la marque MARUI réf : 2848 ou une batterie équivalente : 6xAA NI-CD 80v mAh 7.2v ?
Parsque j'ai fais sauter la mienne ( surchauffe ), et, tirer sans batterie sa marche pas très bien...
bonjour a tous et a tout je sui fan de airsoft et jaimerai ke le forum que jai creé se fass conaitre je vous invite a i debatre pozer vo opinion etc dans la bonne humeur htt://airsoft.goodforum.net je vous aten tres vite ;-)
Alors pour aider gael95590 tu peux esseyer le site internet qui a un magasin a Nantes en france il y a l'adresse sur le sit www.speedgames.com
Et maintenant Kryoatom une replique a bille d'une pistolet electrique puissant tu va avoir de la peine a trouver surtout puissant ! Il te faut soit prendre a gaz si tu veux au dessus de 1jule ou autrement tu peux prendre a aire ctout simplement mais electrique puissant je ne crain que tu ne trouves pas désolé ;-)
Pour aider gael y a pas besoin de chercher loin pour ta batterrie tu regarde quel type c'est (large type, mini type, ak type, sd type,etc...) tu prend 7.2 volt et pis c'est bon ! :-)
Et merci Zombid d'avoir mis *pris de Berseker* dans ta signature
et si vous voulez un forum principalement sur l'airsoft c'est ici htt://team-wsf.darkbb.com y a aussi ma team d'airsoft dessus alors pour les fans aller faire un tour
Salut, j'ai commendé un UMAREX DEFENZA 92 Electrique(4piles) , SEMI-AUTO, blow-back, mais sur le site il indique 0.08 joules , est ce vraiment 0.08 joules ou 0.8 joules ?? car 0.08 joules c'est un petit joujou !
Alors que la réplique coute 45euros !
Salut, j'ai commendé un UMAREX DEFENZA 92 Electrique(4piles) , SEMI-AUTO, blow-back, mais sur le site il indique 0.08 joules , est ce vraiment 0.08 joules ou 0.8 joules ?? car 0.08 joules c'est un petit joujou !
Alors que la réplique coute 45euros !
slt shqka pour ton gun jte conseille d'écrire au site ou de les contactez par mail pour savoir si c'est vraiment du 0,8J!
si tu l'a déjas comander... tu vera bien mais à mon avis c'est du 0,8J est non pas du 0,08J
je serai encor plus de cette avi si le prix 35,88 conserne juste le gun san les batteries ni le chargeur!
mais si c'est tout le lot la c'est presque sur que se seras du 0,08J
voila si ta des question vien les poster ici:
http://www.infos-du-net.com/forum/260745-25-airsoft est tu peut poster tout tes photos
@+++
aires soft, dans la section sorties voyages...
Je savait qu'il existait des aires glauque, sales, heteros ou gays; j'ignorait qu'il existait des aires soft... j'imagine d'ailleurs assez mal ce qui peut si passer, sans doute des point de rencontres ou les conducteurs se retrouve pas loin de chez eux mais ne boivent que des cafés degeux de machine a expresso avant d'aller chez eux se carresser les avant bras.
HUMMMMMMMM...!!!! c'est soft...
aires soft, dans la section sorties voyages...
Je savait qu'il existait des aires glauque, sales, heteros ou gays; j'ignorait qu'il existait des aires soft... j'imagine d'ailleurs assez mal ce qui peut si passer, sans doute des point de rencontres ou les conducteurs se retrouve pas loin de chez eux mais ne boivent que des cafés degeux de machine a expresso avant d'aller chez eux se carresser les avant bras.
HUMMMMMMMM...!!!! c'est soft...
c'est Sorties/voyages/loisirs
Le Airsoft est un loisires, voir une passion!
------------------------------Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit
Tout d'abord, y a t-il des textes de loies précis (avec articles) qui concernent ce jeux ? Ensuite, y a t-il une fédération de soft Aire ou sommes nous autorisé a faire une association relative à ce jeu ?Aussi, les billes blaches sont -elles autorisées ? combien de joules sont autorisées au maximum pour ce jeu ? Les mineurs à partir de 16ans n'ont -ils vraiment aucunes place dans ce jeu ? Qui doit-on contacter pour avoir une autorisation d'utiliser tel ou tel terrain ? Quelles doivent être les protections minimales pour ce jeu ? Faut-il des répliques bien précises avec un numéro de série qu'il faut déclarer ? Ne faut-il pas la présence de secouristes sur le terrain systématiquement ou cas où (dans le cas d'un montage d'une association) ?
Merci pour vos réponses
MAIS SURTOUT : ne donnez pas votre avis personnel svp, je veux vraiment savoir au niveau de la loie, des règles formelles et non pas celles qu'on peut s'inventer, répondez uniquement si vous êtes sur de vos sources.