Gsm et Outlook - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde.

Est-il possible d'envoyer des messages de son gsm vers son adresse Outlook? et dans le sens inverse, de boite Outlook vers son gsm?

Si dans le premier cas je suppose que mettre son adresse meme si elle est Outlook dans destinataire;, ca marche, mais comment consulter ses mails Outlook sur son gsm?

OK, je sais, je suis nul et j'y connais rien, mais svp, aidez un petit stagiaire perdu...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

fait la difference entre les boites email et outlook qui est un logiciel pour gerer ces mails comment thunderbird ou outlookexpress ou microsoft outlook ou incrdible mail

as tu compris?

synthese: tu peux relever tes mails sur ton gsm mais en passant par ta boite mail car tu ne peux installer outllook sur ton gsm

Répondre à kurtcannon

ok merci

Donc en synthèse, il faut télécharger sur son gsm ses emails gérés en l'occurrence par Microsoft Outlook.
Pour rendre ce téléchargement possible, suffit-il simplement de paramétrer son gsm ou est-ce nécessaire d'installer une application sur son gsm?

Merci bien beaucoup

Répondre à crash305

gsm??? telephone mobile?

Répondre à kurtcannon

ouioui, en belgique on appelle le téléphone mobile, alias portable , gsm ( ok, on a tort, mais bon...:-)

Répondre à crash305

AU DERNIERE NOUVELLE EN FRANCE ON PEUT PAS INSTALLER D APPLICATION sur un gsm comme outllook ect.. c'est pas un ordi ou un palm et encore...

tu dois parametrer je sais pas demande a ton fournisseur

Répondre à kurtcannon

ok ok, merci beaucoup en tout cas.

Répondre à crash305
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Gsm et Outlook
Aller à :

Il y a 236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens