Tom's Guide > Forum > Hardware > Mp3 Creative Zen Touch Prblm ?!?!?

Mp3 Creative Zen Touch Prblm ?!?!?

Forum Hardware : Mp3 Creative Zen Touch Prblm ?!?!?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je sais j'ai déjà posté mais franchement, j'aimerais vraiment ne pas avoir mis 300 euros pour rien dans cet appareil :

un firmware problem s'affiche ... La notice me dit qu'en cas de tel problème, je dois télécharger une mise à jour dispo sur le site officiel de creative ...

HORS Je l'ai déjà fait lorsqu'un premier firmware problem était apparau ...

Et il n'y a plus de mise à jour dispo sur le site, ... et moi j'ai toujours un firmware problem !!!

... Si quelqu'un pouvait me dire comment récupérer le firmware d'origine ou autres solution ... ça serait bigrement sympatoche car j'ai bien envie de me cogner la tete contre les murs en chantant le générique d'Hamtaro !!!!!!

Siouplé
Merci
A votre bon coeur.
Vous aime.
Pitié !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je vous implore
je prie
je supplie le monsieur tout là haut assi à poil avec sa barbe
je supplie qui vous voulait

... mais dites moi quelque chose !!!!!!!!!! ( autre que "casse toi" et "tu nous emmerde" ça serait encore mieux !!!!!!! uhuhuhuhu^^ )

Répondre à IonX@IDN

Ya pas mal de post ce problème mais pas bcp de solutions t'en connais toi?

Thomas.

Répondre à Syruis
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mp3 Creative Zen Touch Prblm ?!?!?
Aller à :

Il y a 536 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens