Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > images mais pas de son sur un divX
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!!!!
Alors sur un divX, j'ai tout sauf le son, je voulais savoir comment l'ajouter?? Enfin si je peux du moins!
En plus je suis pas tellement doué, je m'y connais pas trop!!!!
Donc voila !!! merci de bien vouloir m'aider si vous le voulez bien sûr!! lol!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Télécharge et installe ces codecs, ca ira mieux.

Répondre à M2k@idn

Merci beaucoup!!! Je verrais bien...
Comme quoi, je suis vraiment pas doué!! ^^

Répondre à fifidth

Salut,

je parie que tu as voulu ajouter les photos à ton DVD de video... Et cela a donc foiré le son...
Moi aussi.
Ce n'est pas une question de codecs. C'est une question de standard d'image de Video CD ou Video DVD.
Si tu refais ton image de DVD que tu vas gravé, sans y ajouter de répertoire photo, cela marchera. Car tes vobs dans Video_TS ont un lien avec le re Audio_TS, mais je ne sais pas comment celui-ci s'établit.

Répondre à Tartuffe_30

Au stade d'information qu'on a, il se peut même qu'il n'ait pas allumé ses enceintes.

PS : lis ton divx avec VLC media player pour voir...

Répondre à sophief

Citation :

Tartuffe_30 a écrit :
Salut,

je parie que tu as voulu ajouter les photos à ton DVD de video... Et cela a donc foiré le son...
Moi aussi.
Ce n'est pas une question de codecs. C'est une question de standard d'image de Video CD ou Video DVD.
Si tu refais ton image de DVD que tu vas gravé, sans y ajouter de répertoire photo, cela marchera. Car tes vobs dans Video_TS ont un lien avec le re Audio_TS, mais je ne sais pas comment celui-ci s'établit.

A quoi sert ce post, j'ai pas tout saisi.

Répondre à M2k@idn

Je voulais dire par là que lorsqu'on ajoutait des photos sur une image de DVD Video, on foirait par là-même le son de la video. Mais je ne sais pas pourquoi exactement, je suppose. Toujours est-il que je l'ai constaté et que je l'ai reproduit.

Répondre à Tartuffe_30
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > images mais pas de son sur un divX
Aller à :

Il y a 2335 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens