Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

écran bleu de la mort

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut à tous. J'ai un problème et je voudrais que vos m'aidiez à le resoudre.

J'ai acheté un ordi la semaine passée (un clone)
AMD ATHLON MP 1900+ (1.6 GHZ), 256 mo de ram et 60 Go DD. équipé d'une carte tv. Mon premier problèm est que l'écran s'éteint aussi j'ai essayer d'installer des pilotes pour ma carte tv mais quand je demarre mon ordi un écran bleu d'erreur apparait.

comment faire?

Merci

Autres pages sur : ecran bleu mort

Lassé par la pub ? Créez un compte

je ne peut plus le ramener chez le vendeur car j'ai fichu la garantie en ai : j'ai ouvert l'ordi. En fait comme c'est un clone je pense que les composants sont icompatibles. surtout la carte mère qui pourait avoir pris un coup..................

J'ai pensé que le vendeur m'a filé un faut truc.
Je lui ai donc ramené la machine. Mais il a testé et on trouvé que l'ordi n'a de problèm. j'ai travaillé chez lui pendant + de deux heures de temps sans problèm. Mais quand j'ai envoyé la machine chez moi le même problèm est revenu... J'ai alors conclu que c'est sans doute le courant de chez moi qui n'est pas assez puissant (Max 5A - 220V). Est possible? ou devrai-je chercher la cause ailleurs? Merci.

Citation :

nkpierre a écrit :
J'ai pensé que le vendeur m'a filé un faut truc.
Je lui ai donc ramené la machine. Mais il a testé et on trouvé que l'ordi n'a de problèm. j'ai travaillé chez lui pendant + de deux heures de temps sans problèm. Mais quand j'ai envoyé la machine chez moi le même problèm est revenu... J'ai alors conclu que c'est sans doute le courant de chez moi qui n'est pas assez puissant (Max 5A - 220V). Est possible? ou devrai-je chercher la cause ailleurs? Merci.

Cherches la cause ailleurs :) 
Tu achètes un PC neuf, monté et il ne marche pas. Retournes voir ton vendeur et menaces le de porter plainte si le problème n'est pas résolu.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde