bonjour à tous, j'ai un big problème avec mon samsung E900 avec l'aide d'un tuto, j'ai voulu le démonter pour changer la coque, compliqué, je l'ai juste entre-ouvert et l'ai remonté : tout est ok sauf que je n'entand plus de son (sonneries et MP3 muets) et quand je mets le casque, tout est normal. Pouvez-vous m'aider ? merci
bonsoir, les petites vis et entrouvert seulement. Comment savoir i une soudure a sautée ? je ne veux pas le redémonter et chez un sav (plus de garantie) ouille le prix !
En tout cas, merci de t'interesser à mon triste sort !a+
Ben malheuresement tu peux pas faire grand chose, c'est de la micro electronique et c'est monté par des machines...
Enfin entre nous il vaut rien le E900 Achete toi un sony ericson ^^
------------------------------Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins...
Répondre à Kazuyo
ba je c'est aps trop koi dire !! je lai pas encore jsutement je vais lacheter mercredi et je voudrais savoir si c'est un bon portable , et jesite entre la couleur golde et noir je c'est vraiment pas merci de maider
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.