Smung E900

Forum Téléphonie mobile : Smung E900

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:bounce: bonjour à tous, j'ai un big problème avec mon samsung E900 avec l'aide d'un tuto, j'ai voulu le démonter pour changer la coque, compliqué, je l'ai juste entre-ouvert et l'ai remonté : tout est ok sauf que je n'entand plus de son (sonneries et MP3 muets) et quand je mets le casque, tout est normal. Pouvez-vous m'aider ? merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'as du deconnecter un truc =/
Ou peut être qu'une soudure à sauter..
Tu l'as démonter jusqu'à quel point ? :o

Message édité par Kazuyo le 14-06-2007 à 22:37:54
------------------------------ Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins...

Répondre à Kazuyo

bonsoir, les petites vis et entrouvert seulement. Comment savoir i une soudure a sautée ? je ne veux pas le redémonter et chez un sav (plus de garantie) ouille le prix !
En tout cas, merci de t'interesser à mon triste sort !a+

Répondre à macrocro

Ben malheuresement tu peux pas faire grand chose, c'est de la micro electronique et c'est monté par des machines...
Enfin entre nous il vaut rien le E900 :p
Achete toi un sony ericson ^^

------------------------------ Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins...

Répondre à Kazuyo

ba je c'est aps trop koi dire !! je lai pas encore jsutement je vais lacheter mercredi et je voudrais savoir si c'est un bon portable , et jesite entre la couleur golde et noir je c'est vraiment pas merci de maider

Répondre à popo69
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Smung E900
Aller à :

Il y a 2758 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens