Moyen de contraception
Forum Sexualité : Moyen de contraception
Slt, voila avec ma copine on voudrais arrêter les capotes pour le faire sans mais on ne connait pas trop les moyens de contraception appart la capote (que nous voulons arrêter), la pillule (que ces parents ne veulent pas pour l'instan car apparemment il y a des risques de stérilitées), le stérilet (mais ma copine ne veut pas tro pse faire rentré un truc dans le vagin si c'est bien ça), il reste quoi d'autre?
On n'ose pas faire la méthode ou on se retire avant l'éjaculation parce qu'il y a des risques de quand même tombé enceinte apparemment...
Quel âge a ta copine ?
Oubliez le stérilet, c'est pas recommandé et mal supporté tant qu'on a pas eu d'enfant, pas parce qu'on rentre un truc dans le vagin mais parce que l'utérus et beaucoup plus rigide.
Sinon pour la pilule renseignez vous au planning familial.
Répondre à Prunelle
Elle a 17ans e tjustement le problème c'est que c'est parents ne veulent pas qu'elle la prenne tout de suite parce qu'apparemment il y a des risque de stérilité...
Répondre à absot77
La pilule ne rend pas stérile, elle peut très bien se faire prescrire la pilule chez un médecin ou par le planning familial sans l'autorisation de ses parents.
Répondre à Prunelle
Mais dans tout les cas c'est payant?
Répondre à absot77
Le planning familial est gratuit.
Répondre à Prunelle
N'arrêtes pas la capote. Avec ça t'as pas eu de problèmes, donc bon...
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Salut,
C'est vrai que la capote reste le moyen le plus facile et le plus sûr pour se protéger, et de tout. Maintenant, à vous le choix...
Voici un petit article qui pourrait t'intéresser : "Pour une contraception à la carte !".
Et sinon, ici, une page avec plusieurs articles à propos des divers moyens de contraception.
Je ne comprends pas non plus pourquoi tu n'en parles pas à ta copine, pourquoi elle elle ne prend pas la pilule toute seule, quitte à ne pas en parler à ses parents. Et, détrompe-toi bien, la pilule ne rend pas stérile !
T'imagine un peu le nombre de femmes qui prennent la pilule ?!
Bonne soirée
Par contre, mon médecin m'à dit un jour que, fumer et prendre la pillule augmenté les risques d'arrêts cardiaques chez les femmes...
Voilà pourquoi je ne prends plus de pillule depuis.....houlala, trop longtemps !
Vive les divers "capuchons" :s
Arrêtes de fumer. C'est tout.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
N'ayant plus de relations sérieuses avec votre éspèce INhumaine, je ne vois point pourquoi je cesserai fe fumer...
Ca va, c'est le seul plaisir qui me reste !
Mourir est un plaisir ?
Répondre à wbh
Justement ma copine voudrait la pillule mais ce sont ces parents qui veulent pas trop alors que apparemment niveau sexualité, ils testent beaucoup de choses...
C'est bizarre que si on va dans un planing familial, la pillule soit gratuit...
Répondre à absot77
Non WHB, ce n'est pas un plaisir....'fin.....les fumeurs me comprennent !
absot77, oui au planning familial la prescription de pillule est gratuite !
C'est dingue, hein ?
Message édité par lilou1313 le 30-10-2007 à 18:50:05
Je sens que je fais chier. Je vais pas m'élargir là dessus.
<--- Moche, lui.
Répondre à wbh
C'est trop bien alors si c'est gratuit...
Faut que j'en parle à ma copine...
Répondre à absot77
| absot77 a écrit : C'est trop bien alors si c'est gratuit... |
Ce qui est gratuit comme contraception, cela tient en un mot
l'abstinence
comme dirait JP 2, pets à son ame et plus si affinités.( et y'a pas de fautes à pets). Pour les plus ignares, JP 2 c'est Jean paul 2, le pape, vous voyez qui ?
Enfin un homme qui a beaucoup milité pour la contraception et l'avortement et les rapport homosexuels ( ce qui n'est pas votres cas ici)
les préservatifs, bien sur
et j'arrétte d'etre serieux,cela me donne mal à la tete
je vais faire un hop
dans erection ou taille du penis
salut
je connais la situations puisque que avec ma copine nous avons passé cette période.Avant tous (surtout de me faire descendre mon pere est medecin généraliste et les repas médicales je connais).Donc pour vous ce soir une grande synthese
(qu'elle chance que vous avez)il y a beaucoup de moyen de contraception le plus sur (avec une fille assidut)reste la pilulle[si c'est parent disent qu'elle rend stéril c'est parce que il ne veule pas accépté de vieillir<---c'est vrai que ca doit mettre un coup
(sans aucune arrière pensés
) donc ils cherchent des excuses débiles(reussi)
le préservatif n'est pas le moyen le plus sur(par mon expérience)un préservatif qui claque a une heure et demi du matin^^(heuresement j'avais mes cahiers de bio sous la main
)
les avantages de la pilule c'est la supréssion des regles(mais medemoiselles ne veulent pour une question d'habitude)
pour le reste "tout reste a voir" mais il faut que ta copine parlent a ses parents parce que les parents et la sexualités ca fait pas toujours bon ménage
bonne nuit a tous aprés ma petite thèse
Message édité par ailliej le 31-10-2007 à 01:04:00
Ben si t'es fils de médecin, tu devrais potasser les bouquins de papa. La pilule n'empêche pas d'avoir des règles !!! Elles sont moins abondantes, c'est tout, mais quelle est la fille qui souhaite saigner tous les mois comme un porc ? N'importe quoi !
@Absott77 Non la pilule ne rend pas stérile, soit ses parents lui bourrent le mou, soit ils sont ignorants eux-mêmes, c'est de très loin le meilleur moyen de contraception jamais inventé...
Le stérilet, Prunelle t'a répondu (et là il y a de vrais risques de stérilité)
Sinon il y a le gel spermicide que la fille s'introduit dans le vagin (c'est en tube, c'est facile) et comme son nom l'indique, ça détruit les spermatozoïdes. A mettre discrètement avant de commencer, ça laisse le côté relationnel en paix. Pas très ragoûtant pour les relations sexuelles orales.
Dans la même catégorie, la même chose sous forme d'ovules, je ne sais pas si il y a eu des améliorations, mais je l'ai essayé il y a longtemps et tu avais une vieille odeur de médicament qui flottait dans l'air... pas très érotique.
Une injection d'eau froide tout de suite après l'éjaculation. Les poires à injection sont vendues en pharmacie... là encore, manque de romantisme, tu sautes du lit pour aller dans la salle de bain et puis l'eau froide... ça te casse le côté calin. Par contre en cas de capote qui pète, c'est un moyen à utiliser absolument.
Le coït interrompu. Meilleur moyen pour que la fille ne puisse pas jouir. Au moment où elle est prête, hop ! on lui retire son jouet. Frustration, donc malsain. En plus ça peut déboucher sur une métrite ou une connerie comme ça, une excitation non satisfaite, faut pas faire ça trop souvent. Je trouve que c'est un excellent remède contre l'amour.
Les capotes, mais vous n'en voulez plus, ont l'avantage aussi de vous protéger contre les mst en général et le sida en particulier. Alors si vous voulez abandonner les capotes, faites d'abord tous les deux un test VIH et soyez fidèles (ou en cas de, remettez la capote avec les autres partenaires).
La méthode Ogino ou la méthode des températures. Permet de situer les jours où la femme est fécondable en décelant le jour d'ovulation. Vous pouvez reprendre la capote la dizaine de jours par mois où il y a risque. Oblige à faire des calculs et à prendre sa température tous les matins au réveil.
L'abstinence, mais je pense pas que ça vous tente outre mesure...
J'en reviens à la pilule. Qu'est-ce qu'on n'a pas dit sur cette malheureuse pilule ! Elle fait grossir, elle fait tomber les cheveux, elle rend stérile, elle provoque des accidents cardio-vasculaires, c'est mauvais pour les nerfs, etc. etc. Il existe à l'heure actuelle je ne sais combien de sortes de pilules, et chaque femme peut trouver celle qui est adaptée à son cas, plus ou moins fortement dosée en différentes hormones. Oui, une pilule qui donne des nausées ou des maux de tête, ça existe, mais il suffit de retourner voir le médecin qui fera une ordonnance pour une autre pilule et faudrait vraiment pas avoir de chance pour tomber sur deux pilules qui ne réussissent pas !
Enfin réfléchissez, dans la pratique, c'est comme si vous n'utilisiez plus de contraception. Il suffit de prendre une pilule par jour pendant 21 jours, arrêt une semaine et reprise pour 21 jours, etc. Pour ne pas risquer de l'oublier, je la prenais au repas du soir (environ toujours à la même heure c'est mieux mais c'est pas à une heure près). D'abord ça crée une habitude (lien dans la tête : repas = pilule) pour ne pas l'oublier et ensuite comme c'est plus ou moins loin des rapports, au moment de faire l'amour on n'a plus qu'à penser à faire l'amour, sans aucune contrainte, paresser au lit en faisant un gros calin ensuite, le rêve, quoi !
J'ai pris la pilule pendant 30 ans, je n'ai pas grossi, pas perdu mes cheveux, pas fait de dépression, pas devenue stérile, etc. etc. mais j'ai fait l'amour quand j'en avais envie dans des conditions idéales.
Je précise que je ne suis pas actionnaire dans un laboratoire médical, mais étant de la génération d'avant la pilule, j'ai eu l'obligation d'utiliser tous les autres moyens de contraception, et je sais de quoi je parle... Pour moi c'est l'invention du siècle.
Message édité par Epeire le 31-10-2007 à 07:30:51
| Citation : Ben si t'es fils de médecin, tu devrais potasser les bouquins de papa. La pilule n'empêche pas d'avoir des règles !!! Elles sont moins abondantes, c'est tout, mais quelle est la fille qui souhaite saigner tous les mois comme un porc ? N'importe quoi ! |
Utilisée d'une certaine façon -que je ne saurai t'expliquer, moi et la pillule ça fait deux, si quelqu'un peut détailler-, elle stoppe les règles, effectivement. Les sportives de haut niveau le font surtout. Mais, à long terme, cela est dangereux.
Répondre à Grandefolle
Ouai apparemment c'est pas super parce que la pillule provoqueles règles et donc ne devienne plus naturel sans....
Enfin c'est à ce qui paraît...
Répondre à absot77
o_O Qu'est ce qu'il me raconte lui ? Les règles c'est méga naturel, et elles le restent avec la pillule, c'est juste qu'elles peuvent être moins douloureuses, et surtout qu'elles sont "ponctuelles".
Tu peux pas te taire quand tu parles ? (humour spécial inside)
Répondre à Grandefolle
| absot77 a écrit : Ouai apparemment c'est pas super parce que la pillule provoqueles règles et donc ne devienne plus naturel sans....
|
Houlà... Non, la pilule ne provoque pas les rèles. Pas du tout. Elle modifie juste des trucs au niveau de l'appareil génital féminin. Ca peut poser problème au niveau des règles qu'en cas d'arrêt de la pilule alors qu'il ne faut pas, justement.
Répondre à wbh
Grandefolle a écrit :
|
malgrés toute la symphatie et le respect que je te dois malgrés ton jeune age (dixit mon pruneau de toulon) douc ca sort ?
les sportives de haut niveau, au contraire, se faisaient mettre enceinte et aprés se faisaient avorter ( question hormones)
Je le savais, tu es un travelo qui s'est fait operer, y'a pas de doute, c'est pas normal
et un hop a 2 pieds dans le cicle menstruel
Ca sort de ton cul (j'ai dépassé mon quota de blague sodomite) de mes cours de biologie en 4ème. Ma prof nous avait bien expliquée le principe, fallait visiblement entamer une nouvelle plaquette sans attendre les règles. Alors certes, question pillule, je ne m'y connais pas, mais je ne doute jamais de ma mémoire (j'me la pète ...)
Preuves !
"Depuis bien longtemps, de nombreuses femmes avaient remarqué qu’en prenant leur pilule en continu, les règles disparaissent et certaines sportives de haut niveau ne se privaient pas de recourir à ce moyen pour supprimer les menstruations."
Source : http://www.doctissimo.fr/html/sant [...] regles.htm
«Nous bricolons depuis longtemps pour que les patientes puissent se passer des règles. Elles peuvent enchaîner les plaquettes sans s’arrêter, ça n’est pas dangereux. Certaines, comme les sportives, le font quasiment systématiquement. D’autres pour des occasions, mariage, vacances, etc.».
Source : http://www.plusnews.fr/articles/00 [...] rt=asuivre
Il ne faut pas oublier que les règles éreintent, et la veille d'une compétition ça vous finit ...
Et pis de toutes manières, tu ne me feras pas croire qu'Amélie Mauresmo s'est fait mettre enceinte !
Répondre à Grandefolle
| Grandefolle a écrit :
|
C'est donc toi ?? tu m'as trompée ??
Message édité par Prunelle le 31-10-2007 à 21:58:30
Répondre à Prunelle
Si sa copine tombe enceinte, il a qu'à mettre le bébé dans un congèl'. C'est à la mode.
Répondre à The Beau
Oui les sportives de haut niveau (et les prostituées aussi) arrêtent leurs règles en prenant la pilule en continu. Mais ce n'est pas le mode d'emploi normal. La pilule se prend pendant 21 ou 22 jours (cela dépend des marques), enfin le nombre de pilules qu'il y a sur une plaquette, ensuite arrêt pendant 7 jours (c'est là que les règles se déclenchent) puis reprise de la plaquette suivante, arrêt de 7 jours, etc. Il y en a qui se prennent en continu (les très faiblement dosées) mais celles à prendre pendant la période où on arrête avec les autres ne sont pas les mêmes (elles sont de couleur différente pour ne pas les confondre).
Il faut bien comprendre que la pilule c'est des hormones, qui modifient le cycle naturel et la production normale d'hormones et c'est ce qui empêche la conception, parce qu'il n'y a pas d'ovulation, donc effectivement quelque part on peut dire que ça rend stérile, mais juste pendant la période où on la prend. Les femmes qui veulent un enfant arrêtent la pilule, et en principe la conception se fait dans l'année qui suit (même quelquefois dans le mois qui suit).
Retour à la case départ : une seule issue, le planning familial où non seulement c'est gratuit mais où on saura vous expliquer à tous les deux l'utilisation de tous les moyens de contraception.
J'ai même connu... de loin, c'était une connaissance d'amis à moi, une femme qui disait prendre la pilule et se retrouvait régulièrement enceinte. La malheureuse n'avait rien compris et ne prenait la pilule que les jours où elle avait des rapports sexuels. Comme quoi il vaut mieux s'informer avant de faire n'importe quoi.
Et on s'habitue si bien qu'au début que j'étais ménopausée, et cela pendant plusieurs mois j'avais le réflexe de penser à ma pilule tous les soirs... quelques fractions de seconde avant de me souvenir que ce n'était plus la peine...
Oui, osef, mais je trouve que c'est ue anecdote marrante.
Et on s'habitue si bien qu'au début que j'étais ménopausée ...
Prunelle, on a trouvé plus vieux que toi, je ramène Loni !!
TU vas voir Epeire, ce que c'est que de subir les blagues salaces sur l'âge avancé, sur ta maturité émancipée, sur ta fécondité dépassée ..!
Répondre à Grandefolle
Ben oui GF, je suis la doyenne. Et vous pouvez déconner tant que vous voulez, je n'ai jamais craint les blagues salaces...
Fais gaffe Epeire, GF c'est une modo !
Et alors ? Les modos ont peur des blagues salaces sur ce site ? Y'aurait plus un topic ouvert...
| Citation : Citation :
|
| Citation :
|
Je me suis mal exprimés.désolé.Vous pouvez supprimés vos regles grâce a la pillulle la méthode est simple:ne pas arreter les 7 jours.C'est comme le chocolat milka des que tu finis la tablette tu en rentamme une autre!voila tous mes demoiselles
(ou mesdammes)
Message édité par ailliej le 02-11-2007 à 23:58:47
Est-ce que c'est risqué si par exemple je le fais une première fois avec ma copineavec capote donc j'éjacule dans la capote et que1/4 heure après je le refait mais sans capote et que je n'éjacule pas que je m'arrête pendant l'acte, m'arrêter même avant de s'entir le sperme venir?
Répondre à absot77
Oui c'est risqué...
Ta copine peut tombé enceinte meme si tu te retires avant l'éjaculation.
Car il y a toujours ce que l'on appelle en language courant "la goutte" qui contient des spermatozoïdes !
petite dédicasse a mon profs de maths qui s'appelait monsieur Lagoutte(mdr).Je suis ok avec lilou1313.
Si tu veux vraiment le faire sans préservatif il faut le faire 2-3 jours aprés les règles.Mais il y a quand meme des risques.
La solution c'est que ta copine prenne les devants avec ces parents,ca sert à ca l'adolescence!Sinon elle va au planing familiale et elle la prends dans les dos de ces parents!
nan mais je me suis arrééter en plein milieu de l'acte (sa a durer trop longtemps, on était mort tout les deux sa arrive... ^^), je ne ressentais aucune montée rien...
Répondre à absot77
Mais si elle va au planing familial et qu'elle n'a encore jamais prit de pillule, il vont lui en donner?
Répondre à absot77
O_O
Putain mais vous avez quoi dans la tête ...
Comme l'a dit Lilou, pendant l'acte un p'tit liquide peut sortir, contenant également des spermatos.
Test de grossesse demain ...
Répondre à Grandefolle
oui il vont lui donner c'est pour tous le monde et c'est secret.
Et pour ta copine je suis d'accord avec grandefolle,vaut mieu prévenir que guérir!
Message édité par ailliej le 03-11-2007 à 00:58:25
Je viens de développer une nouvelle idée du tonnerre !
A chaque post/question/topic débile, je poste une vidéo flash autoplay de merde.
Voilà, merci Absot pour m'avoir inspiré, tes messages ruisselant de logique et de connaissances sexuelles valent bien un panier de crabes sans doute ...
Répondre à Grandefolle
lol!trop fort!!
ba voila au moins j'aurai servi à quelque chose...
On va en voir souvent mais bons'il n'y avait pas de question conne, il n'y aurait quasiment aucun topic non plus...
Répondre à absot77
Le problème, c'est qu'à ton âge tu te poses ce genre de questions.
Et le gros problème, c'est que tu testes sans rien savoir.
Tu es au courant que ta copine peut être enceinte ? Tu vas l'appeler comment le môme ? T'as une idée du parrain ?
Répondre à Grandefolle
grandefolle a raison.Faut faire gaffe et pas faire n'importe quoi!des tonnes de filles tombent enceintes par accident.Il vaut mieu mettre le préservatif plutot que d'annoncer à leur parents qu'il y aura 1 enfant de plus sous le toit.réfléchissez bien!Surtout il faut attendre le mariage!jamais avant!lol..je rigole evidement(une pointe d'humour ne fait pas de mal)
L'ancien copain de la soeur de ma copine qui a 17 ans va bientôt être père parce qu'avec son ancinne copine ils avaient mient une caopte mais elle s'est percée donc résultat enceinte...
Donc même avec une capote, on peut devenir enceinte...
Mais c'est quand même rare ce genre de chose....
Répondre à absot77
nan pas trop!moi ca m'est arrivé.le truk il faut absolument ce démerdé pour la pillule!donc voila c'est pour toi aprés.
Ba moi et ma copinevoulont la pillule mais ce sont ces parents quine sont pas trop chaud pour l'instant et je ne sais pas où il y a un planing familial dans mon département (77)...
Répondre à absot77
dans tous les hopitaux normalement il y en a.
Normalement...
Mais boen en même temps j'habite dans la seine et marne à la campagne au milieu de 3 hopitaux à 30min chacun...
Répondre à absot77
Il y a 1547 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.