Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème deconnexions ADSL avec AOL 9.0 et modem BEWAN ADSL USB ST

Problème deconnexions ADSL avec AOL 9.0 et modem BEWAN ADSL USB ST

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème deconnexions ADSL avec AOL 9.0 et modem BEWAN ADSL USB ST

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis actuellement abonné chez AOL et je dispose d'une connexion ADSL 1024 avec un modem BEWAN USB.

Je perds la connexion trés fréquemment et surtout si je me connecte à EMULE. Les services techniques de AOL n'ayant pu me renseigner à ce jour j'ai posé la question à d'autres personnes qui m'ont conseillé de changer de modem et de prendre à la place un modem de type : modem routeur ethernet OLITEC SX 200 en m'indiquant que la connexion serai beaucoup plus rapide et fiable.

Je dispose d'un ordinateur de marque DELL Inspiron 8500 - pentium 4 - CPU 2.20 GHz - 512Mo de RAM.

Pouvez-vous m'indiquer si ce choix et judicieux et si ce type de modem et effectivement compatible avec mon FAI.

Je vous remercie par avance de vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème deconnexions ADSL avec AOL 9.0 et modem BEWAN ADSL USB ST
Aller à :

Il y a 2232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens